Ce sujet a été résolu
*PUTAIN* Moi qui voulait aller coller des affiches de Mélanchon devant la fac comment tu peux me faire ça !!!!!!!!!!!!!!! 😡🤬🤬🤬
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
faut pas le dire, c'est secret ça
pardon…
mais promis je lui ai pas parlé de la partie de twister !!

On it again
il y a un an
je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, c'est le style qui te dérange ? l'emploi de métaphores ? la structure versifiée ?
Rien de ça en soi, mais la multiplication de tous ces procédés qui font que quand je commence à lire le texte, les "?" s'accumulent petit à petit. Un "?" peut bien sûr arriver dans tous les textes mais alors je peux lire la suite ou relire ce qu'il y a avant pour tenter de clarifier cette ponctuation, mais dans la poésie ça n'aide pas (ou alors ça demanderait à ce que je passe beaucoup de temps), et au fil du texte ils s'accumulent de plus en plus jusqu'à ce que ça devienne insupportable et je lâche l'affaire
Mais en sah la structure versifiée en alexandrin est quand pas mal lourde pour moi de base

Mais en sah la structure versifiée en alexandrin est quand pas mal lourde pour moi de base

il y a un an
Aucune idée j'ai pas le niveau 100
Je suis le donut du forum
il y a un an
comment tu sais ça toi ?

il y a un an
Ah non t'es pas au courant il est plus arabe depuis aujourd'hui ça le dérange pas de que des gens soient raciste c'est un choff en fait
signal gouv
il y a un an
pardon…
mais promis je lui ai pas parlé de la partie de twister !!

mais
il y a un an
Parce que t'es une Fake 0 tout H24 en soirée
c'est pas vrai regarde là je suis pas en soirée
il y a un an