Ce sujet a été résolu
Pfiouuuu vu que j’ai le savoir vivre je vais étoffer ma culture littéraire pour échapper à la prison
Je vais lire une bande dessinée ça passe?
Je vais lire une bande dessinée ça passe?
ça dépend de la BD y'en a de très bien et de très mauvaises, moi j'aime bien Franquin, F'murrr et Gotlib, tu connais ?
il y a un an
Pourquoi Oib est un vioc ?
La haine ça fait vieillir rapidement
il y a un an
Tout le discord irl ne t'oublie pas
il y a un an
ça dépend de la BD y'en a de très bien et de très mauvaises, moi j'aime bien Franquin, F'murrr et Gotlib, tu connais ?
Ouf j'ai lu beaucoup franquin j'irai pas en prison
il y a un an
en vrai on peut facilement les trouver gratuitement c'est des informations qui circulent largement en prépa
C'est des bêtes de concours un peu comme médecine quoi.. Une IA bien programmée majore ce genre de concours j'imagine...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y’a que Franquin qui me dis quelque chose mais bon je vais donc cultivé ma connaissance littéraire, j’espère que Gotlib c’est pour goth girlfriend lib
il y a un an
CHOIX CORNELIEN POUR SAINTE
TENVOYER UN PRISON LA MAIN DANS LE CALCIF OU LAISSER UN POLYTECHNICIEN EN LIBERTE
TENVOYER UN PRISON LA MAIN DANS LE CALCIF OU LAISSER UN POLYTECHNICIEN EN LIBERTE
il y a un an
Bah si au musée
il y a un an
C'est des bêtes de concours un peu comme médecine quoi.. Une IA bien programmée majore ce genre de concours j'imagine...
l'IA est encore assez mauvaise pour les problèmes mathématiques donc je pense qu'elle se fait recaler, mais ça reste juste des bêtes de concours comme en médecine oui
il y a un an
Y’a que Franquin qui me dis quelque chose mais bon je vais donc cultivé ma connaissance littéraire, j’espère que Gotlib c’est pour goth girlfriend lib
j'aime bien l'élève ducobu aussi
il y a un an