Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
J'espère que c'est la fin de cet arc pour moi
Courage
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je voulais le faire pour l'année prochaine, sauf que je sais pas comment faire, j'ose pas, je sais pas ce que je veux faire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Courage
Merci monami
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Merci monami
Bonne chance dans ta quête, faut garder un cap, et s'y tenir avec rigueur pour tenter de bâtir quelques choses
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
Bon c'est quoi la meta actuel ? old money boy quand on est pauvre c'est ridicule, les baggy fait trop chaud, on fait comment pour cope sa goth pocket ?
il y a un an
Bonne chance dans ta quête, faut garder un cap, et s'y tenir avec rigueur pour tenter de bâtir quelques choses
J'en ai pas malheureusement
il y a un an
Sainte
1 an
bande de yes lifes
T'es pas vu que j'avais le badge 0 tout ou quoi
il y a un an
Sainte
1 an
bande de yes lifes
Dit-elle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
pour rappel t'es non vierge, tu es régulièrement invité à des soirées et tu as ta kheyette de poche
il y a un an
y'a pleins de yeslife qui l'ont
il y a un an
pour rappel t'es non vierge, tu es régulièrement invité à des soirées et tu as ta kheyette de poche
C'est pas encore ma kheyette de pocket
il y a un an
Merci de rétablir la vérité
il y a un an
n'importe quoi, je suis 100% inadaptée sociale moi les yeslifes
Tu peux pas être pire que moi je pense
il y a un an