Ce sujet a été résolu
c'est quoi cette flamme? tu peux expliquer ça simplement?
moi je trouve que je l'ai dite clairement et ceux qui ont le regard qui convient ont compris
il y a 2 ans
Tu sais qu’à cause de toi j’ai quand même souscrit à un abonnement verisure
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
moi je trouve que je l'ai dite clairement et ceux qui ont le regard qui convient ont compris
il y a 2 ans
Je rêve d'une messe sans église
Juste dans la nature autour d'une croix en bois
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Elle va rien te fair tkt pour ça faudrait qu'elle puisse sortir de sa chaise gaming
Au moins c’est pas un tabouret
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Viens sur discord je vais te montrer un truc
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
ça existe, ça se fait en pélerinage des fois, les seuls éléments indispensables à la célébration c'est le prêtre consacré, l'hostie et la pierre d'autel consacrée
il y a 2 ans
tu peux pas comprendre t'es condamné à commenter n'importe comment en l'état des choses
il y a 2 ans
Y a rien de bizarre
J’ai jamais dit qu’elle était bizarre. Tu en as déjà parlé, elle semble plutôt basique.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’en penses que je croquerais bien dans ta viennoise
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
J’en penses que je croquerais bien dans ta viennoise
Il m'en reste un bout
il y a 2 ans
ça existe, ça se fait en pélerinage des fois, les seuls éléments indispensables à la célébration c'est le prêtre consacré, l'hostie et la pierre d'autel consacrée
Les église sont magnifiques mais la foi ne doit pas être dans des immense bâtiments en pierre qui coûtent une fortune,mais dans le cœur des hommes
En plus mon idée est partagée par nôtres seigneur Lors de sa rencontre avec les Samaritains
En plus mon idée est partagée par nôtres seigneur Lors de sa rencontre avec les Samaritains
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans