Ce sujet a été résolu
je voulais trop faire Max, pardon
C’est upload sur toutes les plateformes de streaming.

🧐🧐🧐
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/_BenjaminCornu_/status/1797330228378730809
Bardella est BEL et BIEN un KHEY WAYAOOOO le FORUM de l'ELITE
quelqu'un en a déjà douté ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C’est upload sur toutes les plateformes de streaming.

l'interprétation du grand Max ne va pas être facile, peu importe l'acteur derrière le rôle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bonne nuit que Orsik
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
l'interprétation du grand Max ne va pas être facile, peu importe l'acteur derrière le rôle
J’ai récemment été au théâtre (et j’y retourne la semaine prochaine) voir une pièce avec Jean-Pierre Darroussin; inutile de te dire que nous sommes maintenant quasiment intime. Je lui proposerai donc le rôle (de sa vie)!

🧐🧐🧐
il y a un an
l'idée c'est que si l'UE veut sanctionner le pays on coupe les subventions puisqu'on a un solde négatif
il y a un an
Tu penses que le format « fic » est compatible avec un format plus traditionnel (livre)?
Ce que je veux dire par là, c’est que ta fic évolue au fil de temps, en fonction de ton vécu. Tu l’as commencé sans savoir comment elle se terminerai.
Le rythme d’un livre est bien différent et s’articule sur une fin déjà connue. (Ce qui permet d’avoir un schéma narratif).
Ce que je veux dire par là, c’est que ta fic évolue au fil de temps, en fonction de ton vécu. Tu l’as commencé sans savoir comment elle se terminerai.
Le rythme d’un livre est bien différent et s’articule sur une fin déjà connue. (Ce qui permet d’avoir un schéma narratif).
🧐🧐🧐
il y a un an
quelqu'un en a déjà douté ?
Moi JAMAIS
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Imagine il te mp alors que t'es homosexuelle
il y a un an
Non moi je t'avais montré ça avec la même musique
il y a un an
Ce qui est drôle avec l’histoire Bardella, c’est qu’en fait ça met en image le pouvoir qu’à internet de retrouver les traces que les personnes ont elles mêmes laissée par le passé.
Hâte de voir les politiques dans 20ans, quand on retrouveras leurs post sur Onche ou leurs tuto fortnite Ahi
Hâte de voir les politiques dans 20ans, quand on retrouveras leurs post sur Onche ou leurs tuto fortnite Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Toast ce jeu mon jouhn, il est dispo sur CelsyrRepack
Rien ne vaut la dopamine de la cinématique de fin quand t'as réussi à survivre avec l'empire d'occident en très difficile
Rien ne vaut la dopamine de la cinématique de fin quand t'as réussi à survivre avec l'empire d'occident en très difficile
il y a un an
Imagine il te mp alors que t'es homosexuelle
Mais Bardella n’est pas homosexuel lui même ?
🧐🧐🧐
il y a un an