Ce sujet a été résolu
Tu vois
Ah ben ouais mon con, quand tu pourris le topic en voulant rebondir sur tous les messages possibles pour faire tournoyer ta merde en boucle, t'étonne pas que je veuille pas t'offrir une banane supplémentaire
De toute façon je te parle pas donc rage en silence
il y a 2 ans
Ah ben ouais mon con, quand tu pourris le topic en voulant rebondir sur tous les messages possibles pour faire tournoyer ta merde en boucle, t'étonne pas que je veuille pas t'offrir une banane supplémentaire
il y a 2 ans
Bah ça c'est fait d'un coup comme ça et t'as pas demandé à venir
J'ai pas le sentiment d'être à ma place sur votre discord donc je demande pas et puis le forum ça me suffit
il y a 2 ans
Y'aurait pas une kheyette japonaise ici? Je demande on sait jamais, y'en a peut-être qui trainent en cet endroit.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Mais vraiment que fais tu sur le blabla Ray ?
Il relâche la frustration de sa vie de merde, mais vu qu'il en a en quantité illimitée....
il y a 2 ans
J'ai pas le sentiment d'être à ma place sur votre discord donc je demande pas et puis le forum ça me suffit
En tout cas voilà Celsyr a remis les pendules à l'heure face à l'ignoble rayman (par rapport aux propos sur ta fille)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Le CSC incroyable ne jamais assumer continue
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte j'ose répondre aux messages du génial 2/10 je suis vraiment méchant
il y a 2 ans
En tout cas voilà Celsyr a remis les pendules à l'heure face à l'ignoble rayman (par rapport aux propos sur ta fille)
Elle a rien fait du tout vu que c'est à lui que je m'en prend pas à elle je suis pas doblin
il y a 2 ans
À peine revenu de goulag il recommence exactement pareil, zéro différence d'attitude
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Mais vraiment que fais tu sur le blabla Ray ?
Figure toi que ya des personnes ici que je connais depuis plusieurs années dont le petit 2/10 d'ailleurs qui fait le grand la mais bon moi je sais d'où il vient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
À peine revenu de goulag il recommence exactement pareil, zéro différence d'attitude
Pour un mec qui menace toute une communauté je te trouve bien tranquille
il y a 2 ans
Moi je veux bien mais comme je l'ai déjà dit c'est lui qui a commencé sur jvc donc bon moi j'aimerais bien ignorer son existence comme avant
il y a 2 ans