Ce sujet a été résolu
Oui c'est terrible arrête ça
Apparemment pas sinon tu saurais que c'est une incitation à la haine
Apparemment pas sinon tu saurais que c'est une incitation à la haine
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Jouhn est très excitant comme garçon
J’ai rien fait pourtant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Chaud bordel ça dis les termzers
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
je dis pas ça mais si je voulais évoquer l'idée dans l'esprit de quelqu'un je dirais ça plutôt qu'une phrase plus rigoureuse comme : la valeur de la fonction sinus en x est la valeur de l'ordonnée du point du cercle trigonométrique atteint en parcourant x radians du cercle unité dans le sens antihoraire depuis le point de coordonnées (1,0) du plan cartésien
en poésie c'est pareil mais encore plus général, l'idée c'est d'induire une intuition, une analogie, une vision à travers les mots
en poésie c'est pareil mais encore plus général, l'idée c'est d'induire une intuition, une analogie, une vision à travers les mots
Moi je dis : "c'est la partie verticale de l'angle" ou juste "c'est le vertical" à mes élèves
Bah je sais pas mais moi j'y arrive pas, je comprends un peu la démarche mais j'aime pas. En fait je trouve que c'est souvent trop peu en lien avec les mots utilisés, les "idées" qu'on veut faire passer et j'aimerais un peu plus de rigueur pour apprécier le truc
Bah je sais pas mais moi j'y arrive pas, je comprends un peu la démarche mais j'aime pas. En fait je trouve que c'est souvent trop peu en lien avec les mots utilisés, les "idées" qu'on veut faire passer et j'aimerais un peu plus de rigueur pour apprécier le truc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ton innocence me rend horny
T’es complètement zinzolin mon bon ami, qu’en dirais Sainte?
il y a 2 ans
Non je vais juste faire constater par ces témoins que tu l'as dit plus enregistrement
il y a 2 ans
Moi je dis : "c'est la partie verticale de l'angle" ou juste "c'est le vertical" à mes élèves
bah déjà tu fais une image poétique en disant la partie verticale de l'angle, parce qu'un angle c'est une mesure, ça n'a pas de partie verticale
le propos de la poésie (ou de la poésie lyrique au moins) c'est de dire des choses ineffables, et surtout pas purement rationnelles, donc tout ce qu'elle dit ne peut pas forcément l'être plus rigoureusement, il faut ouvrir son regard pour la comprendre, et pas insérer un vers dans un système de définitions et de propositions
le propos de la poésie (ou de la poésie lyrique au moins) c'est de dire des choses ineffables, et surtout pas purement rationnelles, donc tout ce qu'elle dit ne peut pas forcément l'être plus rigoureusement, il faut ouvrir son regard pour la comprendre, et pas insérer un vers dans un système de définitions et de propositions
il y a 2 ans
T’es complètement zinzolin mon bon ami, qu’en dirais Sainte?
Elle ne pense rien de moi, je n'existe même pas pour elle
il y a 2 ans
C'est pour ça que les choff se font aussi vite griller heureusement vous êtes demeuré et vous vous pensez intouchable
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Elle ne pense rien de moi, je n'existe même pas pour elle
Dis pas ça
il y a 2 ans