Ce sujet a été résolu
FAUX ! Bien essayé ! C'est bel et bien le seul et l'unique icône auto-proclamée, j'ai nommé lebosslafiotte
chiale tant que tu veux l'incel mais la réalité c'est que: une photo et la meuf qui te ghost me simp 

il y a un an
Elle va t'accuser de préférer les fémoïdes leucodermes etc etc
des lézardes sur le firmament
il y a un an
y a ça + les hommes FERMENT leur GUEULE comparé aux meufs qui font ouin ouin plus souvent
Parce qu'on leur dit que c'est la bonne chose à faire
il y a un an
Pasteque
1 an
Bon après est ce que c'est faux ?
il y a un an
Si c'est la question c'est les hommes qui font du mal en majorité aux hommes et qui s'en branle les rare fois où j'ai entendu parler de souffrance masculine c'est chez des personnes de gauche notamment des féministes
Oui bien sûr..
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pasteque
1 an
c’est Dr Umar la meuf
On it again
il y a un an
simp simp simp mais en dépit de ce dogme tu chiales quand on critique un bot discord random
il y a un an
On se demande bien pourquoi les hommes se taisent
C'est l'éducation toi même ton père t'as traité de pd
il y a un an
y a ça + les hommes FERMENT leur GUEULE comparé aux meufs qui font ouin ouin plus souvent

il y a un an-PEMT
Pasteque
1 an
tellement dommage elle a supprimé tous ses topics je m'amusais à en faire des vocaroos à chaque fois
il y a un an-PEMT
Oui bien sûr..
Elle s'en foutent pas justement bah oui c'est vrai désolé
Elles ont des priorités
Elles ont des priorités
il y a un an
Je dirais pas qui mais on m'a proposé de payer pour mes fringues
il y a un an
ils prennent une excommunication direct
La preuve je dis des putains de faits lqma surmortalité masculine en disant que presque personne n'en parle et tout le monde s'en fout...
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Sainte arrête de lire mes posts pitié
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
tellement dommage elle a supprimé tous ses topics je m'amusais à en faire des vocaroos à chaque fois
AAAAAYA avec l'IA musique ?
il y a un an
La preuve je dis des putains de faits lqma surmortalité masculine en disant que presque personne n'en parle et tout le monde s'en fout...
Tout le monde s'en fout pas
il y a un an