Ce sujet a été résolu
Ça doit être agaçant n'empêche...
"Hé hé je suis sûr que je peux la faire d'avis la minette m'en vais la dégouiner lo"
"Hé hé je suis sûr que je peux la faire d'avis la minette m'en vais la dégouiner lo"
il y a un an
Déjà fait avec 2 lesb
ça leur a suffit elles ont pas réessayé les mecs après

il y a un an
Tu vie dans un coin paumé pour avoir le bug comme ça ?
Non
Mais de toute façon je peux même plus me faire un compte Tinder mon numéro est bloqué
Mais de toute façon je peux même plus me faire un compte Tinder mon numéro est bloqué
il y a un an
Non
Ça t'apprendra à te localiser à Montpellier
il y a un an
@Oopsy stp renvoie le streamable que t’as mis hier sur les critères physiques masculin
On it again
il y a un an
Déjà fait avec 2 lesb

Elles étaient bi dans ce cas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elles étaient bi dans ce cas
Dans mon cas perso, une oui, l'autre non elle voulait juste tester
il y a un an
Oui ils sont bêtes comme chou
J'avais un pote bg yeslife dont je rencontrais sans arrêt les plans cul, il me croyait volontiers sur mon homosexualité car il considérait que si lui ne pouvait pas me rendre hétéro c'était que personne pouvait
J'avais un pote bg yeslife dont je rencontrais sans arrêt les plans cul, il me croyait volontiers sur mon homosexualité car il considérait que si lui ne pouvait pas me rendre hétéro c'était que personne pouvait
il y a un an
Déjà fait avec 2 lesb

Perso je serais pas du tout capable de coucher avec un mec, l'idée me dégoûte et même physiquement ça doit provoquer beaucoup d'inconfort, je vois pas pourquoi je partagerais mon corps avec quelqu'un qui m'attire pas ce serait dérangeant, à mes yeux si une meuf est capable de coucher avec un homme elle n'est même pas lesbienne
il y a un an
C'est un peu tout ces kheys qui forcent pour voir ta bite en mp alors que t'aime les filles
Le pire c'est que la meuf avec qui je discute actuellement me vante l'amour lesbien mais j'ai envie de lui dire que je suis un mec si elle avait pas compris avec mon prénom et mes photos...
Après ça me dérange pas d'être en couple avec une femme bisexuelle mais qu'elle renonce au saphisme dans ce cas durant le temps de la relation pas envie d'être cuck même avec des femmes...
Fin moi je vais pas dire que les hommes peuvent être ultra attirants et que j'ai envie d'être serré dans des bras virils à une femme à qui je parle sur un SDR c'est chelou quoi
Après ça me dérange pas d'être en couple avec une femme bisexuelle mais qu'elle renonce au saphisme dans ce cas durant le temps de la relation pas envie d'être cuck même avec des femmes...
Fin moi je vais pas dire que les hommes peuvent être ultra attirants et que j'ai envie d'être serré dans des bras virils à une femme à qui je parle sur un SDR c'est chelou quoi
il y a un an
Dans mon cas perso, une oui, l'autre non elle voulait juste tester
Mouais elle était pas vraiment lesbienne alors...
il y a un an
Perso je serais pas du tout capable de coucher avec un mec, l'idée me dégoûte et même physiquement ça doit provoquer beaucoup d'inconfort, je vois pas pourquoi je partagerais mon corps avec quelqu'un qui m'attire pas ce serait dérangeant, à mes yeux si une meuf est capable de coucher avec un homme elle n'est même pas lesbienne
Ouais va savoir
il y a un an
Non
Ah mais t'es doblin?????????????
il y a un an
C'est des personnes qui ne sont pas honnêtes avec elles mêmes... C'est comme les fameux "heteros" qui couchent avec des hommes vous êtes bi les gars c'est pas dramatique en soit mais stop se mentir à soi même...
il y a un an
Ah mais t'es doblin?????????????
...
des lézardes sur le firmament
il y a un an