Ce sujet a été résolu
Alors il y a des jouets sexuels connecté qui existent en big 2 k 2 4
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je me trouve bien
C'est l'avis des autres qui compte pour savoir si t'es vraiment bien
il y a un an
Un peu pulpeuses c la base
Fine, un peu rose
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je sais pas si y a le jouet pour la langue mais ça ne ferait que tarder
il y a un an
C'est l'avis des autres qui compte pour savoir si t'es vraiment bien
Plusieurs hommes beaux ont voulu des relations longue durée avec moi, c ça le vrai indicateur en fait
il y a un an
Plusieurs hommes beaux ont voulu des relations longue durée avec moi, c ça le vrai indicateur en fait
@oib @oib @oib @oib @oib
il y a un an
C'est le cas de toutes les filles sur terre btg
il y a un an
Toast
il y a un an
Bah je me doute que tu me trouves moche mais je m'en fous en vrai, il y a qu'un seul avis qui compte pour moi
il y a un an
Ca doit être le mien
Mais bon comme je t'ai jamais vu j'ai pas d'avis dsl
Mais bon comme je t'ai jamais vu j'ai pas d'avis dsl
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Règle du blabla, tout ce que tu dis peux devenir un toast
il y a un an
Les lèvres giga fines des Françaises
C'est élégant
il y a un an