Ce sujet a été résolu
Cette époque putain
Je me souviens encore du coup de frisson que sn4k a eu après avoir lu le mot "au lycée" dans le post de shawty
Je me souviens encore du coup de frisson que sn4k a eu après avoir lu le mot "au lycée" dans le post de shawty
WAAAAAAAAYAO
il y a un an
On se dit bonjour dans la rue quand on croise un inconnu. Quand jetais avec mon ex, on était si chou qu’on nous disait bonjour en pleine ville
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
On se dit bonjour dans la rue quand on croise un inconnu. Quand jetais avec mon ex, on était si chou qu’on nous disait bonjour en pleine ville
Moi deux vieilles m'ont dis bonjour ça m'a fait bizarre
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Moi deux vieilles m'ont dis bonjour ça m'a fait bizarre
En plus il y a presque aucun harcèlement de rue pour les femmes. Même si il y en a de plus en plus, et peu de gens cherchent à s’embrouiller dans la rue en général
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bon tu comptes faire qqchose pour ta PP410 ? On se croirait à la grande époque du bug là

il y a un an
J'ai pas delete c'était un compte supprimé qui a tout cassé
Dommage d'ailleurs parce que c'est un truc qui m'a bien fait marrer

Dommage d'ailleurs parce que c'est un truc qui m'a bien fait marrer

il y a un an
En plus il y a presque aucun harcèlement de rue pour les femmes. Même si il y en a de plus en plus, et peu de gens cherchent à s’embrouiller dans la rue en général
Comment ça ce fait qu'il y en ai de plus en plus?
ça changera baorbeton ça changera...
ça changera baorbeton ça changera...
il y a un an
Pour moi l’histoire du chien c’est typiquement un truc qui pourrait arriver en France par contre. Vous avez plus la tchatche que nous je trouve
il y a un an