InscriptionConnexion
t trop vieux pour la ref monami . . .
Nn pitié stp tismey je suis encore dans le coup...
il y a un an
Image
il y a un an
Physiquement j'en ai 60
:ouat:
Et alors j'ai 17 ans et physiquement j'en fais 20 et pourtant ça va
:Quintero3D:
il y a un an
Guerrier-Arabe il a 37 ans
:aurora:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je fais le double de mon âge
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
Image
il y a un an
TOAST
:Tournicoton:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Et alors j'ai 17 ans et physiquement j'en fais 20 et pourtant ça va
Ma vie s'est arrêté quand j'avais 17ans et que je suis devenu desco
Image
il y a un an
Y'a des mecs qui font des chansons sur les incel sérieux
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a un an
Image
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
T'arrives à tenir en équilibre sur une jambe présentement ou pas ?
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
TOAST
:Tournicoton:
Toast ?
:CIA_CAT:
Image
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
t trop vieux pour la ref monami . . .
:Zooom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'arrives à tenir en équilibre sur une jambe présentement ou pas ?
je suis allongée
il y a un an
:Zooom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Nn pitié stp tismey je suis encore dans le coup...
dsl bro mais t’es complètement oudated . . .
On it again
il y a un an
Toast ?
:CIA_CAT:
oui
:kekekat:
il y a un an
Je suis la reine des mouches
il y a un an
A l'intérieur je suis un retraité en dépression