Ce sujet a été résolu
tiens bon mon ami trentenaire simp puceau prétendu pointeur chauve obèse chômeur....
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Les kheyettes sont tellement des "chaudasses" que le +18 c'est full mec avec beaucoup dans le délire trap bicurieux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le problème c'est ceux qui les ont diffusé sans consentement puis t'es marrant mais à une époque tu voulais des nudes de kheyettes non ?
T'as pas l'impression d'une dissonance cognitive un peu?
T'as pas l'impression d'une dissonance cognitive un peu?
Bien mérité pour sa gueule
Tu parles d'une epoque bien lointaine, ou je demandais des conseils ouais, mais je vois pas le rapport
Tu parles d'une epoque bien lointaine, ou je demandais des conseils ouais, mais je vois pas le rapport
il y a un an
C’est quoi QLC?
Y’a aucun drama y’a juste Oib, un khey siphonné qui est psychiatriquement atteint qui viens harceler des gens (dont moi
Y’a aucun drama y’a juste Oib, un khey siphonné qui est psychiatriquement atteint qui viens harceler des gens (dont moi
il y a un an
Gros pédé
il y a un an
Fais attention à ce que tu dis quand même mon ami
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Putain de chad je rigole 0 une moustache comme ça + ce gab il mog littéralement les eighties
il y a un an
En plus t’as raté Zephyrin, il était totalement brisax
WAYAO je connais pas
WAYAO je connais pas
il y a un an
C une cover de Death in June
Ayao
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Et alors si une kheyette a envoyé des nudes à une époque lointaine(acte qui n'a rien d'immoral si c'est consenti) pourquoi l'emmerder ?
Toi t'as le droit à l'oubli mais pas elles peut être ?
Et tu t'es pas dit que le fait de ne pas avoir de nudes c'est que beaucoup de meufs ont peut que des connards leak leurs photos et que ça finisse dans un dossier comme si elles juste des objets ?
Toi t'as le droit à l'oubli mais pas elles peut être ?
Et tu t'es pas dit que le fait de ne pas avoir de nudes c'est que beaucoup de meufs ont peut que des connards leak leurs photos et que ça finisse dans un dossier comme si elles juste des objets ?
Je suis le donut du forum
il y a un an