Ce sujet a été résolu
toi tu peux vivre dans la fadeur moi j'en suis incapable
Bah écoute je te laisse abandonner le confort et la sécurité occidentales du XXIème siècle et foncer tête la première dans les mondes où la violence règne en maitre, c'est pas ce qu'il manque je t'assure. Effectivement y'a pas trop le temps de s'ennuyer mais c'est quand même pas forcément conseiller aux jeunes et jolies femmes frêles et sensible, à voir si tu arrives à déjouer toutes les prédictions en tenant plus de 10 minutes
il y a un an
il y a un an
Bah écoute je te laisse abandonner le confort et la sécurité occidentales du XXIème siècle et foncer tête la première dans les mondes où la violence règne en maitre, c'est pas ce qu'il manque je t'assure. Effectivement y'a pas trop le temps de s'ennuyer mais c'est quand même pas forcément conseiller aux jeunes et jolies femmes frêles et sensible, à voir si tu arrives à déjouer toutes les prédictions en tenant plus de 10 minutes
tu n'as pas compris il n'y a que narbonneau qui a compris
il y a un an
Je signal gouv Sainte, je crois qu'elle veut mettre en place une purge comme dans American Nightmare
il y a un an
tu n'as pas compris il n'y a que narbonneau qui a compris
quel numéro il porte lui déja ?
il y a un an
il n'y a pas besoin de violence dans un monde chrétien mais nous vivons dans une société impie
il y a un an