Ce sujet a été résolu
Putain trop bien, tu pars avec qui ?
Un pote, son frère, son demi-frère (qui est aussi mon pote vitfai), la copine à son demi-frère (que mon pote méprise) et le meilleur ami de son demi-frère (il a l’air cool)
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Yes, je sors faire des promenades et je pars au Japon en Juillet
Ahi tout le monde part la bas cette année
il y a un an
Un pote, son frère, son demi-frère (qui est aussi mon pote vitfai), la copine à son demi-frère (que mon pote méprise) et le meilleur ami de son demi-frère (il a l’air cool)
T'as trop de la chance j'aimerais trop aller au japon, tu nous feras des ptites photos
il y a un an
Ahi j'ai rien compris
il y a un an
T'as trop de la chance j'aimerais trop aller au japon, tu nous feras des ptites photos
Ok c’est promis
il y a un an
T'as toujours la dedi apex ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Narbonneau3 j’espère que tu penseras à moi même au Japon…
Ce n’est pas parce que je viens moins souvent que les vrais ne sont pas restés dans mon cœur
il y a un an
T'as toujours la dedi apex ?
Nn quand j'ai refais le tour de mes dedi y'a 2 mois je l'ai pas trouvé, je sais pas si je l'ai sauvegardé et si oui je sais pas ou . . .
il y a un an
Ce n’est pas parce que je viens moins souvent que les vrais ne sont pas restés dans mon cœur
il y a un an
Ahi tout le monde part la bas cette année
T'as vu ces gros copieurs ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex
1 an
Imaginez si Oib nous quittait aussi . . .
🤤
il y a un an