Ce sujet a été résolu
Ptn ça va tu pouvais m’accorder ça, merde quoi je cherche du réconfort où je peux
il y a un an
Je vais être honnête heureusement qu'il reste quelques kheys (vous vous reconnaitrez j'espère) pour me faire tenir ici, mais si ils commencent à se barrer ça va pas être la même histoire...
Liste du personnel à éliminer pour te faire partir stp
C'est pour un ami
C'est pour un ami
il y a un an
Tkt je suis là encore
En vrai heureusement que t'es là pour contrecarrer ceux qui s'entresucent de manière mielleuse je suis heureux de ne pas être le seul à part ici
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai heureusement que t'es là pour contrecarrer ceux qui s'entresucent de manière mielleuse je suis heureux de ne pas être le seul à part ici
WOW j'étais pas ready pour tant d'amour et de gentillesse de bon matin, vas y doucement stp pense à mon petit coeur de boomer
il y a un an
WOW j'étais pas ready pour tant d'amour et de gentillesse de bon matin, vas y doucement stp pense à mon petit coeur de boomer
Oh Daddy oh Daddy Daddy Woof oh Daddy Woof!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je crois qu'elle se balade littéralement en se regardant sans arret comme les pouffiasses qui sont h24 en facetime dans la rue
il y a un an
T'as rayman
Après c'est plus une relation maitre-esclave qu'une vraie amitié mais bon je pensais que toi tu t'en rendais pas compte

Après c'est plus une relation maitre-esclave qu'une vraie amitié mais bon je pensais que toi tu t'en rendais pas compte

il y a un an
Si ça peut te rassurer on commence à accepter sa sale gueule vers 30 ans, t'as fait les 2/3 du chemin
il y a un an