Ce sujet a été résolu
Ahi. Bon, d’après maps il y a des hôtels dans mon budget. Sauve !
Fais gaffe la prochaine fois ahi
il y a un an
Fais gaffe la prochaine fois ahi
Tu me le rediras pas une 2eme fois Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
il y a un an
Tindergold2
1 an
AYAAAAA Putain a la base je pensais que le truc a gauche c'était une baignoire je me suis dis
- "Boh ça va pour 90 balles"
mais enfaite c'est le lit
il y a un an
Vraiment l'horreur paris. . .
Même pas de chevet (avec une lampe) et surtout PAS DE TOILETTES (obligé de descendre en l’étage en dessous) et partager avec les autres
🧐🧐🧐
il y a un an
AYAAAAA Putain a la base je pensais que le truc a gauche c'était une baignoire je me suis dis
- "Boh ça va pour 90 balles"
Ayaaaaa non, ça fait genre 10m carré (je suis généreux). Y’a juste 1 lit, 1 lavabo, 1 fenêtre et 1 douche.
Même pas de toilettes dans la chambre Ahi
Même pas de toilettes dans la chambre Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Même pas de chevet (avec une lampe) et surtout PAS DE TOILETTES (obligé de descendre en l’étage en dessous) et partager avec les autres
Putain tu passe après Jean-Luc qui s'est descendu a lui tout seul tout un cochon de lait et qui a décidé de l'expulser dans les chiottes, franchement moi je préfère me retenir
il y a un an
Putain tu passe après Jean-Luc qui s'est descendu a lui tout seul tout un cochon de lait et qui a décidé de l'expulser dans les chiottes, franchement moi je préfère me retenir
il y a un an
Vraiment l'horreur paris. . .
Non c'est son truc qui est éclatax
il y a un an
Oulaaaa c'est pas très au normes ça, c'est même carrément dangereux étant donné que y'a un lavabo en dessous
Si j'étais toi je ferais mon fils de pute je le photographie et je l'envoie a un truc d'inspection
D'ailleurs avant de partir oublie pas de pisser dans leur douche ça leur fera les pieds
Si j'étais toi je ferais mon fils de pute je le photographie et je l'envoie a un truc d'inspection
D'ailleurs avant de partir oublie pas de pisser dans leur douche ça leur fera les pieds
il y a un an
Oulaaaa c'est pas très au normes ça, c'est même carrément dangereux étant donné que y'a un lavabo en dessous
Ayaaaa
🧐🧐🧐
il y a un an