Ce sujet a été résolu
Au vu de tes exigences d'un homme, faudrait que tu cuisines plus tard
Après si moi j'ai trouvé une fille belle et sans enfant qui accepte un daddy comme moi , elle pourra trouver un mec qui accepte le sex tous les 29 févriers et les oeufs au micro onde
il y a un an
Pour 1€ c'est même assez exceptionnel quand on connait le prix réel de ces produits..
c'est 1€ pour les étudiants boursiers, 3€30 pour les étudiants non boursiers et je crois 8€ (valeur réelle) pour les non-étudiants
il y a un an
Les délicieux oeufs au micro onde ketchup de Sainte. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Au vu de tes exigences d'un homme, faudrait que tu cuisines plus tard
j'apprendrai quand j'aurai plus accès aux RU
il y a un an
Déjà que ça parle de putain de maquillage il faut en plus traduire vos conneries en english
il y a un an
c'est 1€ pour les étudiants boursiers, 3€30 pour les étudiants non boursiers et je crois 8€ (valeur réelle) pour les non-étudiants
Perso ca me déprimait de m’assoir tout seul à une table donc je prenais les sandwiches degueux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Perso ca me déprimait de m’assoir tout seul à une table donc je prenais les sandwiches degueux
bah mange avec des amis
il y a un an
bah mange avec des amis
Je suis autiste monami, je sais pas encore faire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
x0x0
1 an
Déjà que ça parle de putain de maquillage il faut en plus traduire vos conneries en english
Fallait être un Trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Plutôt mourir
C'est la norme sur le blabla
il y a un an