Ce sujet a été résolu
Mais c’est normal, il y’a littéralement 3x + de mec sur les applis si ce n’est +
Ça dépend des endroits
il y a un an
@Popa t’as cb de like en 30min toi
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je pense pas khey
J’ai des potos littéralement CHAD avec des comptes insta déjà bien remplis, je t’assure qui font pas 100 like dans la semaine
J’ai des potos littéralement CHAD avec des comptes insta déjà bien remplis, je t’assure qui font pas 100 like dans la semaine
je disais ça pour rigoler…
au Canada j’avais un coloc c’etait un 8-9/10 son seul défaut c’est de faire 1m75 il me laissait swipe sur son tinder il etait genre en LDC ++++++ tandis qu’un autre coloc 1m90 100kg calvitied 5/10 il etait en regionale 3-
au Canada j’avais un coloc c’etait un 8-9/10 son seul défaut c’est de faire 1m75 il me laissait swipe sur son tinder il etait genre en LDC ++++++ tandis qu’un autre coloc 1m90 100kg calvitied 5/10 il etait en regionale 3-
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
jfais un compte tinder je fais 100 likes en 30min en tant que mec
La fameuse personnalité
il y a un an
Ça fait beaucoup "d'amis" ça

il y a un an-PEMT
Perso 300 000 ans
Je viens de relire l'entièreté des 3 topics et j'ai pas pu trouver qui a demandé
il y a un an
je disais ça pour rigoler…
Ayaaoooo c’est dur
il y a un an
J’ai loupé châtelet avec vos bêtises
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
nn tkt c’etait pour savoir rapidement, te prends pas la tete . . .
On it again
il y a un an
Je viens de relire l'entièreté des 3 topics et j'ai pas pu trouver qui a demandé
C'est chiant les moustiques
il y a un an