Ce sujet a été résolu
C’est bourgeois
Fut une époque ou des quartiers ou des villes pouvaient être populaires mais charmants et accueillants malgré tout...
Je suis pas un fanatique des villes bourgeoises mais toujours est-il que je m'y sens bien mieux. Je fais des petites journées à Vichy l'été, c'est bien plus agréable que Clermont.
Je suis pas un fanatique des villes bourgeoises mais toujours est-il que je m'y sens bien mieux. Je fais des petites journées à Vichy l'été, c'est bien plus agréable que Clermont.
il y a un an
ᴶᵉ ᶜʳᵒᶦˢ ᑫᵘᵉ ᵗᵘ ᵈᵉᵛʳᵃᶦˢ ᵉⁿᶜᵒʳᵉ ʳᵉᵈᵘᶦʳᵉ ˡᵉ ᵛᵒˡᵘᵐᵉ
ᴶᵉ SAIS PAS COMMENT FAIRE
il y a un an
Fut une époque ou des quartiers ou des villes pouvaient être populaires mais charmants et accueillants malgré tout...
Oui l'époque du parti communiste
il y a un an
Faut bien agir sinon tes potes ils vont tous nous voler
il y a un an
OOF
Il est vraiment anti capitaliste 2/10 je croyais pas
il y a un an
ᴶᵉ SAIS PAS COMMENT FAIRE
ʷᵃᵃᵃʸᵃᵒᵒᵒᵒᵒᵒ ᵒᵘᶦ ᵇᵃʰ ᶜᵉ ˢᵒⁿᵗ ᵈᵉ ˢᵃˡᵉˢ ᵐᵃᶜᵃᵠᵘᵉˢ ᵠᵘᵉ ᵖᵘᶦˢ-ʲᵉ ᵈᶦʳᵉ….
il y a un an
Le point mdr tu sais que dedans les cotisations sociales sont compté la sécurité sociale le chômage ect
il y a un an
Il est vraiment anti capitaliste 2/10 je croyais pas
Btg c’est un vrai travailleur du prolétariat, lui
il y a un an