Ce sujet a été résolu
Allah t'en préserve
jesus me sauvera
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Arrête ou cancer
Tu vois aucun lien entre la surpopulation étrangère et la criminalité a Marseille ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
S'habituer veut pas dire que c'est bien :tasseLarme2:
On peut vite s'habituer à l'odeur de la merde...
Et oui Aix bordel, il y a 2 ans on a passé un séjour chez des amis à Marseille, et tusséki a dû visiter quelques apparts sur Aix, c'était la premier fois que j'y allais.
J'avais le moral à plat à cause de Marseille, et une fois arrivé à Aix une petite lueur d'espoir est soudain apparue
C'était beau, calme, frais, sympathique...
On peut vite s'habituer à l'odeur de la merde...
Et oui Aix bordel, il y a 2 ans on a passé un séjour chez des amis à Marseille, et tusséki a dû visiter quelques apparts sur Aix, c'était la premier fois que j'y allais.
J'avais le moral à plat à cause de Marseille, et une fois arrivé à Aix une petite lueur d'espoir est soudain apparue
C'était beau, calme, frais, sympathique...
Une ville de Bourges quoi
il y a un an
Tu vois aucun lien entre la surpopulation étrangère et la criminalité a Marseille ?
Non plutôt avec le traffic de drogue
il y a un an
Mairie de droite, pas de kebab, de fast food, de pollution ou tout autre nuisible
il y a un an
Non de bounioulles
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mairie de droite, pas de kebab, de fast food, de pollution ou tout autre nuisible
Oui c'est bizarre quand les gens sont riches ils sont heureux c'est marrant ça
il y a un an
Disons qu’on est pas resté longtemps
Ahi
Perso ça me débecte les gens qui font ça, pour moi la musique c'est un truc qui relève du privé surtout avec les paroles aujourd'hui, t'imagines tu passes tranquillement dans la rue avec un petit neveu ou une petite nièce et d'un coup t'entends un fils de pute a scooter avec sa baffle avec un mec qui dit "La Gadji je lui ai brisé le cul comme une biscotte"
Perso ça me débecte les gens qui font ça, pour moi la musique c'est un truc qui relève du privé surtout avec les paroles aujourd'hui, t'imagines tu passes tranquillement dans la rue avec un petit neveu ou une petite nièce et d'un coup t'entends un fils de pute a scooter avec sa baffle avec un mec qui dit "La Gadji je lui ai brisé le cul comme une biscotte"
il y a un an
Oh meeeeerde
J'ai le droit j'y ai passé tout mes étés!!
il y a un an
Dis —> BIEN
Où fait il bon VIVRE? -> DROITE
Pour rappel -> à la CHUTE du MUR de BERLIN, qui a ETE chez les COMMUNISTES (gauche?)
Où fait il bon VIVRE? -> DROITE
Pour rappel -> à la CHUTE du MUR de BERLIN, qui a ETE chez les COMMUNISTES (gauche?)
il y a un an
Oopsy c'est une guenon ?
elle a des grosses lèvres de mama africaine oui
il y a un an
Oui j’avais vu mais bon que dire, la boucle quoi, il faudrait le buter et basta
il y a un an
Ahi
WAAAYAOOOOOO
Oui bah ce sont de SALES MACAQUES que puis-je DIRE….
Oui bah ce sont de SALES MACAQUES que puis-je DIRE….
il y a un an
J'ai le droit j'y ai passé tout mes étés!!
Bon dans ce cas d’accord !!!
il y a un an