Ce sujet a été résolu
MALAISE
J'assume d'être un malaise ambulant hu hu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah en vrai je vais pas te mentir, j'ai qu'à faire un peu de chemin et la nature devient le musée et au moins je la vois en haute qualité et avec le son en plus
Et surtout je sais qu'elle sera pas bondée de fdp qui viendront niquer mon expérience
Et surtout je sais qu'elle sera pas bondée de fdp qui viendront niquer mon expérience
il y a un an
J'aurais aimé être une fille pour faire l'AW en montrant plein de photos en lingerie (sans montrer ma tête bien sûr) pour faire rager les traps du +18
il y a un an
raser sa barbe et refaire une moustache+barbichette comme avant . . .
On it again
il y a un an
Putain pourquoi je clic moi aussi
Parce que t'aimes ça bb
il y a un an
Donc ça pue un mélange de merde et de mort
Qu'est-ce que je suis content d'habiter en dehors d'une grande ville et d'avoir accès a un air frais H24
Qu'est-ce que je suis content d'habiter en dehors d'une grande ville et d'avoir accès a un air frais H24
J’aurais plus dis transpi acide
Mais honnêtement la pire odeur de transport en commun que je n’ai jamais senti c’était à Marseille
Mais honnêtement la pire odeur de transport en commun que je n’ai jamais senti c’était à Marseille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
La boucle de discuter avec des meufs par message pendant des semaines 

Parler à une femme sans finalité sexuelle = gay
il y a un an
wsh????
Tu voulais que cet échange reste privé Johnounet ?
il y a un an
Parler à une femme sans finalité sexuelle = gay
En quel honneur ?
il y a un an
Oui ça m'étonne pas, surtout que la bas il fait chaud
il y a un an
Tu voulais que cet échange reste privé Johnounet ?
je vois juste pas pq il te dis cela
Ou elle !
Ou elle !
il y a un an
je vois juste pas pq il te dis cela
Ou elle !
Ou elle !
Il bien sûr une femme qui m'écrirait ça ça serait trop beau pour être vrai
il y a un an
Marseille l'été
Je peux te JURER que je préfère respirer l'odeur du métro plutôt que l'air de cette ignoble ville
Je sais pas comment sont gérées les canalisations mais la merde de tout le peuplion remonte et les odeurs sont ATTROCES
Et ça c'est sans parler de l'INFESTATION de rats et de cafards GROS comme LES BALLZ DE JOUNH
Je peux te JURER que je préfère respirer l'odeur du métro plutôt que l'air de cette ignoble ville
Je sais pas comment sont gérées les canalisations mais la merde de tout le peuplion remonte et les odeurs sont ATTROCES
Et ça c'est sans parler de l'INFESTATION de rats et de cafards GROS comme LES BALLZ DE JOUNH
il y a un an