Ce sujet a été résolu
Delitdefuite
1 an
OK jle dis sainte est surcote
JE VALIDE FORT. Je trouve même Fragi plus ancré sur le topic qu'elle avec tout mon respect
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah j'sais pas quoi dire y'a rien de transcendant chez elle j comprend pas le délire de la mettre sur un piédestal
il y a un an
Bah j'sais pas quoi dire y'a rien de transcendant chez elle j comprend pas le délire de la mettre sur un piédestal
Y'a que les meufs et narbo qui font ça bizarrement, genre pour eux c'est même plus une sainte c'est une déesse, pareil je comprends pas

il y a un an
JE VALIDE FORT. Je trouve même Fragi plus ancré sur le topic qu'elle avec tout mon respect
Respecte fragi par contre
il y a un an
SaintePasteque
1 an
"Le blabla est un topic accueillant"
*un nouveau surgit*
Le topic:
*un nouveau surgit*
Le topic:
Faut tenir ton territoire aussi

il y a un an
Respecte fragi par contre
Je l'aime bien Fragi justement, je trouve qu'on le brise trop.
il y a un an
Ta mère la chauve, j'ai dit que je te préfère à la fraude SAINTE. Mec avec 3 scripts CHAT GPT j'ai son gameplay :
La science nous offre une fenêtre fascinante sur la complexité et la beauté de l'univers. À travers la physique, la biologie, la cosmologie et bien d'autres domaines, nous apprenons à comprendre les lois et les mécanismes qui régissent notre existence. Pour moi, cela ne fait que renforcer ma foi en un Créateur intelligent qui a conçu un univers aussi extraordinaire
La science nous offre une fenêtre fascinante sur la complexité et la beauté de l'univers. À travers la physique, la biologie, la cosmologie et bien d'autres domaines, nous apprenons à comprendre les lois et les mécanismes qui régissent notre existence. Pour moi, cela ne fait que renforcer ma foi en un Créateur intelligent qui a conçu un univers aussi extraordinaire
il y a un an