Ce sujet a été résolu
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Ah euh alors moi je crois pas que je pensais vraiment à ça

il y a un an
Oui c’est sûr que vu que ça me tient à coeur je le remarque
Mmh non je ne me base que sur des observations dans la rue, aux musées ou dans les restaurants en journée ou en soirée
Les gens que je peux côtoyer à l’université je ne me permettrais jamais de juger leur style vestimentaire ( puis ils sont tous très convenablement habillés) car ce n’est pas l’endroit pour et beaucoup préfèrent être confortable et à l’aise dans leur vêtements pour y aller surtout en fac de science/biologie/ médecine
Par contre, pour un même lieu (restaurant huppé ou skate parc ) je trouve que les parisiens font beaucoup plus d’effort et sont plus élégant que les marseillais
Mmh non je ne me base que sur des observations dans la rue, aux musées ou dans les restaurants en journée ou en soirée
Les gens que je peux côtoyer à l’université je ne me permettrais jamais de juger leur style vestimentaire ( puis ils sont tous très convenablement habillés) car ce n’est pas l’endroit pour et beaucoup préfèrent être confortable et à l’aise dans leur vêtements pour y aller surtout en fac de science/biologie/ médecine
Par contre, pour un même lieu (restaurant huppé ou skate parc ) je trouve que les parisiens font beaucoup plus d’effort et sont plus élégant que les marseillais
Même à la fac je juge, il y en a qui sont vraiment sales et négligés ça dégoûte
il y a un an
JE PENSAIS QUE TU JUGEAIS PAS CE QUI PRENAIT PAS DE DOUCHE ASENIR
T'ES SUPERFICIELLE
T'ES SUPERFICIELLE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Birate era
il y a un an
En laine feutrée plutôt ?
Car le feutre c’est juste des fibres pressées et selon la fibre l’aspect peut changer du tout au tout
Car le feutre c’est juste des fibres pressées et selon la fibre l’aspect peut changer du tout au tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Leur dis pas
je pense qu'ils s'apercevront de mon abscence à la maison, bien que je sois un célestin
il y a un an
à ton avis ?
pourquoi un kj tel que moi irait dans une ville de province chinoise ?
pourquoi un kj tel que moi irait dans une ville de province chinoise ?
baiser
il y a un an
je peux pas, c'est pour aller voir une meuf trouvée sur tandem
au cas où
au cas où
Ne fais pas ça
il y a un an
Les manteaux étaient sûrement en laine feutrée
Le feutre désigne juste l’aspect non tissé du textile dont on aurait pressé les fibres
Le feutre désigne juste l’aspect non tissé du textile dont on aurait pressé les fibres
il y a un an
Ne fais pas ça
elle est 100% nofake
on a parlé au tel pas longtemps et on s'est envoyés des messages vocaux
on a parlé au tel pas longtemps et on s'est envoyés des messages vocaux
il y a un an
Les manteaux étaient sûrement en laine feutrée
Pourquoi t'es pas à la Cambre ou dans une école du style toi?
il y a un an
Attends je finis de manger et je vous renvoie tous les starter pack ( qui ne sont pas du tout dés starter même si ça y ressemble )
+ je m’occupe de ceux restant
+ je m’occupe de ceux restant
il y a un an