Ce sujet a été résolu
en m'attaquant pas sur WS
tarée malade mentale perverse dégénérée
il y a un an
t'es trop méchant
dis pas ça mon petit sucre
vu que ça commence par s aussi du coup je t'appelle petit sucre pour l'instant mais je trouverais un autre mot
vu que ça commence par s aussi du coup je t'appelle petit sucre pour l'instant mais je trouverais un autre mot
il y a un an
dis pas ça mon petit sucre
pervers
il y a un an
oui dsl je dois reprendre les mp avec Sainte, je les ai laissé de côté trop lgt
t'es vraiment méchant c'est un truc de fou
comme quand tu faisais semblant d'être un 0 tout pour parler avec Oib et te moquer de lui après
comme quand tu faisais semblant d'être un 0 tout pour parler avec Oib et te moquer de lui après
il y a un an
j'ai déjà donné, vous aviez qu'à faire comme moi et faire la paix avec jouhn
il prend du plaisire a détruire les rookie
Je suis la reine des mouches
il y a un an
t'es vraiment méchant c'est un truc de fou
Que veux tu dire par là à propos de @Sainte je t'écoute?
Jamais fait ça par contre t'es vraiment un ignoble affabulateur, tu serais pas un franc-maçon JUIF?
Jamais fait ça par contre t'es vraiment un ignoble affabulateur, tu serais pas un franc-maçon JUIF?
il y a un an
bah on est quand même sur une pente de destruction culturelle et raciale, y'a sûrement pire ailleurs mais on peut pas dire que tout va bien ici pour autant
il y a un an
il prend du plaisire a détruire les rookie
tu veux que je te détruise?
il y a un an
tu veux que je te détruise?
tu ma détruit comme la pologne en 40
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Que veux tu dire par là à propos de @Sainte je t'écoute?
il y a un an