Ce sujet a été résolu
Rien compris
Le truc là avec plein d'image pour définir la personne
il y a un an
je fait les deux j'ai mal à la tête donc je mets pause
il y a un an
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
j’espere que t’as aimé, c’est qu’une seule fois par an . . .
On it again
il y a un an
?
il y a un an
?
Bah j'avais demander à ce qu'on apprenne à se connaître du coup.... Je me demandais quoi....
En espérant du bruit car le silence.....
En espérant du bruit car le silence.....
il y a un an
j’espere que t’as aimé, c’est qu’une seule fois par an . . .
Oui enfin maintenant faut que tu prépares celui de l'anniversaire, de noël, du nouvel an, du nouvel an chinois, de l'aïd, de la fin du carême aussi, et très très important vu la personne -> de la prise de la bastille
En somme t'auras mieux fait d'envoyer un post it avec écrit "joyeuse saint valentin"
En somme t'auras mieux fait d'envoyer un post it avec écrit "joyeuse saint valentin"
il y a un an
Oui enfin maintenant faut que tu prépares celui de l'anniversaire, de noël, du nouvel an, du nouvel an chinois, de l'aïd, de la fin du carême aussi, et très très important vu la personne -> de la prise de la bastille
purée ça va me revenir cher tout ça . . .
On it again
il y a un an
Apex...
Vous allez ps me faire croire que vous vous êtes compris, ça veut rien dire ce qu’il a dit
il y a un an
purée ça va me revenir cher tout ça . . .
Et encore je viens de me dire que j'avais oublié Hanouka, la fête du débarquement, et d'autres fêtes mais en gros ouais j'espère que t'as commencer à économiser car ça va vite
Comme j'suis malin moi j'cueille les fleurs qui pousse chez les voisins mais je te passe le tips t'inquiète
Comme j'suis malin moi j'cueille les fleurs qui pousse chez les voisins mais je te passe le tips t'inquiète
il y a un an
Et encore je viens de me dire que j'avais oublié Hanouka, la fête du débarquement, et d'autres fêtes mais en gros ouais j'espère que t'as commencer à économiser car ça va vite
il y a un an
Vous allez ps me faire croire que vous vous êtes compris, ça veut rien dire ce qu’il a dit
Apex...
il y a un an
non un skin fortnite stp
S'ils font des skins fortnite en bouquet de fleur -> cash
il y a un an
S'ils font des skins fortnite en bouquet de fleur -> cash
il y a un an
Le truc là avec plein d'image pour définir la personne
Ah oui bon euh allez vous faire
il y a un an