InscriptionConnexion
stylé ça dépasse
tavu

innovation 2024 par volutesse
il y a 2 ans
non bb
il y a 2 ans
Fichtre, je me suis fait avoir comme un bleu:

Du coup ça te dirais de boire un verre chez moi un de ces 4, en tout bien tout honneur, juste pour ressasser le bon vieux temps (d’il y a 15j) ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Ta la boîte à desukaka épilés ?
:cafe:
il y a 2 ans
merci
:patrick_hug:
il y a 2 ans
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Dommage, j’aurais au moins essayé
:cafe:


Bon, bah je suis dans le métro, je vais rejoindre mes draps froid, triste et seul.
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Envie d'avaler tout le contenu d'une boîte a desukaka
:Risi_mannequin:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Beaucoup de racisme anti asiat dans les dernières pages
:Main:
il y a 2 ans
Envie d'avaler tout le contenu d'une boîte a desukaka
:Risi_mannequin:
Salope
:miaou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Alerte, il y a un boomer qui me FIXE dans le métro
:sueur:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Beaucoup de racisme anti asiat dans les dernières pages
:Main:
C'est fou
:Main:
il y a 2 ans
Alerte, il y a un boomer qui me FIXE dans le métro
:sueur:
Je viens a l'irl la semaine prochaine
:Risi_mannequin:
il y a 2 ans
Alerte, il y a un boomer qui me FIXE dans le métro
:sueur:
Bz le
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je viens a l'irl la semaine prochaine
:Risi_mannequin:
Mazel tov 🥳 !

Pas certain à 100% d’y être, mais c’est cool !
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Il est plus costaud que moi
:sueur:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
J’aime pas trop les vieux.

et accessoirement je ne suis pas axé mec
:cafe:

🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Mazel tov 🥳 !

Pas certain à 100% d’y être, mais c’est cool !
J'espère qu'il y aura des gens que je connais un peu
:PIPOU:
il y a 2 ans
Jte baiz
il y a 2 ans