Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
Ça me rappelle la fois où j'ai dépensé 120 balles pour un hôtel justement j'étais coincé sur Paris
il y a un an
Go hôtel
Je viens de retirer 120€ (je peux pas retirer plus) et je peux pas augmenter les plafonds (vu l’heure…).
Avec 120€ (peut légèrement plus avec la monnaie) je devrais trouver un hôtel. (Je suis pile dans le centre de Paris).
Mais ça fait chier
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça me rappelle la fois où j'ai dépensé 120 balles pour un hôtel justement j'étais coincé sur Paris
Bah voilà c’est le prix AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Je confirme c'est relou ahi
il y a un an
Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je confirme c'est relou ahi
Ahi. Bon, d’après maps il y a des hôtels dans mon budget. Sauve !
🧐🧐🧐
il y a un an
Ahi. Bon, d’après maps il y a des hôtels dans mon budget. Sauve !
Fais gaffe la prochaine fois ahi
il y a un an
Fais gaffe la prochaine fois ahi
Tu me le rediras pas une 2eme fois Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
AYAAAAA Putain a la base je pensais que le truc a gauche c'était une baignoire je me suis dis
- "Boh ça va pour 90 balles"
mais enfaite c'est le lit
il y a un an
Vraiment l'horreur paris. . .
Même pas de chevet (avec une lampe) et surtout PAS DE TOILETTES (obligé de descendre en l’étage en dessous) et partager avec les autres
🧐🧐🧐
il y a un an
AYAAAAA Putain a la base je pensais que le truc a gauche c'était une baignoire je me suis dis
- "Boh ça va pour 90 balles"
Ayaaaaa non, ça fait genre 10m carré (je suis généreux). Y’a juste 1 lit, 1 lavabo, 1 fenêtre et 1 douche.
Même pas de toilettes dans la chambre Ahi
Même pas de toilettes dans la chambre Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Même pas de chevet (avec une lampe) et surtout PAS DE TOILETTES (obligé de descendre en l’étage en dessous) et partager avec les autres
Putain tu passe après Jean-Luc qui s'est descendu a lui tout seul tout un cochon de lait et qui a décidé de l'expulser dans les chiottes, franchement moi je préfère me retenir
il y a un an
Putain tu passe après Jean-Luc qui s'est descendu a lui tout seul tout un cochon de lait et qui a décidé de l'expulser dans les chiottes, franchement moi je préfère me retenir
il y a un an