InscriptionConnexion
Tu peux me noter en mp du coup ?
:Crie:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non toi tais toi ça fais 20 minutes que tu rends fou en racontant que de la merde t'as aucune répartie tu ne sais pas ce que tu dis tu me traite de raciste juste pour me traiter de raciste sans connaitre la définition et en plus t'ose me sortir "gné mé c pa toi qui décide c koi la définition"
:selection_naturelle:


T'as juste la haine mon con mais c'est pas grave aussi explique moi comment je pourrais être raciste des indiens alors que l'Inde est a la base un regroupement de plusieurs tribus, d'ailleurs depuis quand être indien c'est une race ah oui ça l'a jamais été c'est toi le raciste a parler de race H24 sombre débile
:selection:


Au lieu de te ridiculiser comme ça va regarder le documentaire et seulement après ça tu pourras venir me parler de si oui ou non ce que je dis c'est faux
:golemvelo:

odysee.com https://odysee.com/@kitle[...]Earth-(Codex-Pajeet-II):2
ne perd pas ton temps

fou toi simplement de sa sale gueule de gauchiste
il y a 2 ans
Il me casse les couilles jean lee
Raciste
:RikaColere:
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'ai raté ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Alors arrête de parler
:Risinerd:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
ne perd pas ton temps

fou toi simplement de sa sale gueule de gauchiste
Peut-être qu'il a du sang Pajeet en vrai c'est possible
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Tout les asiatiques ne s'appellent pas Lee !!!
:eril:
il y a 2 ans
Bon encore une meuf qui me ghoste
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis une fille
:SorcierePogo:
il y a 2 ans
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis une fille
:SorcierePogo:
Grosse pute
:miaou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai pas besoin de lever haut ma jambe et mon genou pour toi tkt
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Alors arrête de parler
:Risinerd:
Non gamin
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Grosse pute
:miaou:
Raciste !!!!
:Lire:
il y a 2 ans
Raciste
:RikaColere:
Du racisme ou ça ? Je suis objectif
:Risi_mannequin:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Non gamin
Pleure
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Pleure
:selection:
J'ai l'air de pleurer ?
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
C bien t'es objective
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Menteuse*
:hihih:
il y a 2 ans-PEMT
Raciste !!!!
:Lire:
Nique ta race !!! Azi ta cru je rigole mais NSM wesh NSM wesh hostie de tabarnacle !!!
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT