Ce sujet a été résolu
Tu dors 8h par jour ?
à peu peu oui, ça peut monter à 9 ou 10h quand ça va mal mais sinon 8 heures oui pourquoi ?
il y a 2 ans
à peu peu oui, ça peut monter à 9 ou 10h quand ça va mal mais sinon 8 heures oui pourquoi ?
J’avais l’impression que tu faisais moins
Hier je crois que t’étais encore ici avant que j’aille dodo et te revoilà connecté avant moi
Hier je crois que t’étais encore ici avant que j’aille dodo et te revoilà connecté avant moi
il y a 2 ans
J’avais l’impression que tu faisais moins
c'est parce que j'ai besoin de me lamenter en ce moment
il y a 2 ans
pas que, c'est presque tout le monde qui est intolérable
C’est p-e toi qui est trop intolérante
C’est à quels sujets ?
C’est à quels sujets ?
il y a 2 ans
C’est p-e toi qui est trop intolérante
C’est à quels sujets ?
C’est à quels sujets ?
la culture, la foi, la bienséance, la morale, la sexualité, la beauté, le rapport à la vérité et à la bonté, l'apathie, la médiocrité, l'organisation politique, la bassesse de la société, l'architecture, la spiritualité, la tradition, le rapport à la nature, l'ingénierie sociale, l'immigration, la perversité, l'orgueil, le rapport à l'histoire, la mise à terre de tout ce qui est grand, etc.
il y a 2 ans
Mon compteur d'amis Facebook a encore baissé d'un cran
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
la culture, la foi, la bienséance, la morale, la sexualité, la beauté, le rapport à la vérité et à la bonté, l'apathie, la médiocrité, l'organisation politique, la bassesse de la société, l'architecture, la spiritualité, la tradition, le rapport à la nature, l'ingénierie sociale, l'immigration, la perversité, l'orgueil, le rapport à l'histoire, la mise à terre de tout ce qui est grand, etc.
Les relations bucco-genitales...
il y a 2 ans
Bon courage ça me rappelle mon portfolio et ma thèse...
Après dans le second cas j'ai mis du temps mais j'avais une marge par rapport à la soutenance c'est surtout le portfolio avec les RSCA à faire qui était relou
Après dans le second cas j'ai mis du temps mais j'avais une marge par rapport à la soutenance c'est surtout le portfolio avec les RSCA à faire qui était relou
il y a 2 ans
Je le vis mal quand même je le prends personnellement je comprends pas ce besoin qu'ont les gens de supprimer des "amis" comme si les gens étaient des objets qu'on peut jeter comme ça après c'est peut être juste quelqu'un qui a supprimé son compte mais bon
il y a 2 ans
on peut être exceptionnel et ne pas savoir cuisiner
être exceptionnel c'est pas dans les compétences pratiques
être exceptionnel c'est pas dans les compétences pratiques
il y a 2 ans