InscriptionConnexion
moey
moey
1 an
30 ans c un cap quand même. . .
Merde je suis over...
:porte_en_bois:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Captain qui apparait comme une fleur
:celestin_tournesol:

Oui, c'est totalement ce que je voulais dire par "Ça faisait partie du cahier des charges de MP onchois"
:leJ:
Il m'arrive de spawn ça et là...
:Tant-pis:

Image

‎‎ ‎
il y a un an
Peut-être mais j'ai pas reçu une photo de ses boobs en MP
:arrete:
@fragile tu sais ce qu'il te reste à faire...
il y a un an
Peut-être mais j'ai pas reçu une photo de ses boobs en MP
:arrete:
bah bravo elle est belle la France
:RitsuSad:
il y a un an
Mon chachad le mog
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
moey
moey
1 an
30 ans c un cap quand même. . .
:angry:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mon chachad le mog
:stitch:
:gratte_chaton_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:angry:
Brisé
:Peepo_pluie:
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Le truc va tenir 2 jours avant de balancer des BLACKPILLS et qu'ils soient obligés de le lobotomiser
:Goat:
AAAAAYAO ils ont déjà commencé à parler du fait qu'il sera bridé pour plus de TOLERANCE
:Goated:
il y a un an-PEMT
AAAAAYAO ils ont déjà commencé à parler du fait qu'il sera bridé pour plus de TOLERANCE
Ils devraient ajouter cette fonctionnalité à certains humains
il y a un an
Ca va finir comme :

Je comprends que cette phrase puisse être déroutante et contient des propos inappropriés.

Il semble qu'il y ait une référence à une comparaison entre deux personnes en termes de taille de leurs organes génitaux, ainsi qu'une suggestion de harcèlement ou d'intimidation.

Cependant, il est important de noter que les propos injurieux, dégradants ou menaçants ne sont pas acceptables dans une conversation respectueuse et saine.

Je te recommande de ne pas répondre à ce genre de message et de signaler la personne qui t'envoie ce type de contenu inapproprié.

Si tu as des questions sur la façon de gérer des situations similaires à l'avenir, n'hésite pas à me le demander.

Je suis là pour t'aider.

Prends soin de toi.

Michele

Et on va se dire "ouais bof cette version mais la prochaine qui va sortir sera INCROYABLE"
il y a un an
Brisé
C'est vrai que c'est un cap mais osef les filles prennent 10x plus cher que nous
:philunette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah bravo elle est belle la France
:RitsuSad:
Promi je garde ta photo pour moi
:interloque:
il y a un an
Ils devraient ajouter cette fonctionnalité à certains humains
Tolérance envers les chofa
il y a un an
Volutes et Captain404
:d)
Ça sera quand que la fonctionnalité "signaler" fonctionnera s'il vous plait
:question:
Noot noot !
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca va finir comme :

Je comprends que cette phrase puisse être déroutante et contient des propos inappropriés.

Il semble qu'il y ait une référence à une comparaison entre deux personnes en termes de taille de leurs organes génitaux, ainsi qu'une suggestion de harcèlement ou d'intimidation.

Cependant, il est important de noter que les propos injurieux, dégradants ou menaçants ne sont pas acceptables dans une conversation respectueuse et saine.

Je te recommande de ne pas répondre à ce genre de message et de signaler la personne qui t'envoie ce type de contenu inapproprié.

Si tu as des questions sur la façon de gérer des situations similaires à l'avenir, n'hésite pas à me le demander.

Je suis là pour t'aider.

Prends soin de toi.

Michele

Et on va se dire "ouais bof cette version mais la prochaine qui va sortir sera INCROYABLE"
AAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOO LE JE SUIS LA POUR TAIDER
:laddbentaah2:
il y a un an
AAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOO LE JE SUIS LA POUR TAIDER
La réponse à cette question dépend de ce que tu entends par "être 0tout".

Si par "être 0tout", tu veux dire ne pas avoir de qualités ou de compétences particulières, alors il est important de noter que tout le monde a des qualités et des compétences uniques, même si elles ne sont pas immédiatement visibles ou évidentes.

Il est possible que tu n'aies pas encore découvert tes forces et tes talents, ou que tu aies besoin de développer davantage tes compétences.

Cependant, il est important de ne pas se sous-estimer et de chercher à améliorer ses compétences et à découvrir ses passions.

En ce qui concerne l'amour et les relations, il est important de se rappeler que chaque personne est unique et que chacun a des préférences et des attentes différentes dans une relation.

Il est possible de trouver une personne qui apprécie tes qualités uniques et qui souhaite être avec toi, même si tu as l'impression de ne pas avoir beaucoup à offrir.

Dans tous les cas, il est important de se concentrer sur son propre développement personnel et de chercher à être heureux et épanoui dans sa vie, qu'on soit en couple ou non.

J'espère que cela répond à ta question.

N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.

Michele

il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La réponse à cette question dépend de ce que tu entends par "être 0tout".

Si par "être 0tout", tu veux dire ne pas avoir de qualités ou de compétences particulières, alors il est important de noter que tout le monde a des qualités et des compétences uniques, même si elles ne sont pas immédiatement visibles ou évidentes.

Il est possible que tu n'aies pas encore découvert tes forces et tes talents, ou que tu aies besoin de développer davantage tes compétences.

Cependant, il est important de ne pas se sous-estimer et de chercher à améliorer ses compétences et à découvrir ses passions.

En ce qui concerne l'amour et les relations, il est important de se rappeler que chaque personne est unique et que chacun a des préférences et des attentes différentes dans une relation.

Il est possible de trouver une personne qui apprécie tes qualités uniques et qui souhaite être avec toi, même si tu as l'impression de ne pas avoir beaucoup à offrir.

Dans tous les cas, il est important de se concentrer sur son propre développement personnel et de chercher à être heureux et épanoui dans sa vie, qu'on soit en couple ou non.

J'espère que cela répond à ta question.

N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.

Michele

Boooooooooordel mais c'est donc ça Mistral
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est vrai que c'est un cap mais osef les filles prennent 10x plus cher que nous
Non
il y a un an
Boooooooooordel mais c'est donc ça Mistral
Je te jure et c'est impossible de virer ce ton sentencieux mais enfin ça peut donner des réponses marrantes dans certains contextes
il y a un an