Ce sujet a été résolu
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mdr
Les bougn' qui viennent sur le forum "hagraa" les faf pour au final envoyer des messages de twittos sans pouvoir aligner 2 mots que dire de plus
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Sainte
1 an
V I V R E
I
V
R
E
I
V
R
E
Euh non
P A R I S
A
R
I
S
C'est comme ça normalement
P A R I S
A
R
I
S
C'est comme ça normalement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les bougn' qui viennent sur le forum "hagraa" les faf pour au final envoyer des messages de twittos sans pouvoir aligner 2 mots que dire de plus
belle plume rien à dire sur cela
il y a un an
Popamantis
1 an
@Pasteque tu penses quoi des Tesla ?
Bof, pas mon truc
Tu aimes?
Tu aimes?
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Litaire
1 an
"La forumeuse Pasteque ne semble pas traiter de manière significativement différente les kheys et les kheyettes sur Onche.org. Dans les discussions où elle est active, elle participe aux échanges avec un ton similaire envers tous les participants, qu'ils soient des hommes (kheys) ou des femmes (kheyettes). Elle engage les discussions avec légèreté et humour, sans montrer de préférence ou de discrimination évidente basée sur le genre des autres membres【54†source】【55†source】【56†source】.
En général, il n'y a pas de preuve directe que Pasteque montre une solidarité particulière avec les kheyettes ou une attitude misandre ou misogyne envers les kheys ou kheyettes. Ses interactions semblent plutôt centrées sur des échanges humoristiques et informels, caractéristiques du ton général du forum Onche.org."
@Pasteque
En général, il n'y a pas de preuve directe que Pasteque montre une solidarité particulière avec les kheyettes ou une attitude misandre ou misogyne envers les kheys ou kheyettes. Ses interactions semblent plutôt centrées sur des échanges humoristiques et informels, caractéristiques du ton général du forum Onche.org."
@Pasteque
Trop mignonche le nouveau pseudo
il y a un an
Salut !
Les 3 madeleines, le 2ème jus de pomme artisanal avec le bion 3 vitalité et le café.

Les 3 madeleines, le 2ème jus de pomme artisanal avec le bion 3 vitalité et le café.

Noot noot !
il y a un an
Dire ça à un Belge...
il y a un an