Ce sujet a été résolu
Oib qui ose pas se reconnecter après le REVELATE de ZINZOLARD que je lui ai MIS
il y a un an
Oib à côté de toi c'est juste un enfant turbulent
Putain y’a des fou qui pense être normal, littéralement moi
il y a un an
Putain y’a des fou qui pense être normal, littéralement moi
Il faut que tu te fasses soigner dans les mp de Sainte au plus vite
il y a un an
N'empêche le niveau...
"Hé hé ton poisson rouge, ton chien et toute ta famille sont morts c'est pour ça que tu fais la salope"
"Hé hé ton poisson rouge, ton chien et toute ta famille sont morts c'est pour ça que tu fais la salope"

Je suis le donut du forum
il y a un an
@Popa j'espère que tu va bien mon potit rayon de soleil !!! Moi j'ai mangé une banane comme petit déjeuner je suis requinqué et en forme
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa j'espère que tu va bien mon potit rayon de soleil !!! Moi j'ai mangé une banane comme petit déjeuner je suis requinqué et en forme
Ça fait un moment elle est pas passé Nn ?
il y a un an
Tu es rempli de haine et de méchanceté
Moooh mais pourquoi tu dis ça mon petit chérubin ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Oib qui ose pas se reconnecter après le REVELATE de ZINZOLARD que je lui ai MIS
Tu viens toi-même d'avouer echanger des nudes en mp grosse merde, qu'est ce que tu veux que j'ajoute de plus ?
Quelles excuses tu vas me sortir la prochaine fois pour essayer de me faire croire que t'es un 0 tout, espèce d'hypocrite de merde ?
Quelles excuses tu vas me sortir la prochaine fois pour essayer de me faire croire que t'es un 0 tout, espèce d'hypocrite de merde ?
il y a un an
Ça fait un moment elle est pas passé Nn ?
J'ai regardé par la fenêtre et il y a en effet un ciel nuageux aujourd'hui
il y a un an
Avec la voix de merde
il y a un an
Tu viens toi-même d'avouer echanger des nudes en mp grosse merde, qu'est ce que tu veux que j'ajoute de plus ?
Que c'était que des kheys et aucune kheyette
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Tu deviens un gros canard comme Sogdianne
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Moooh mais pourquoi tu dis ça mon petit chérubin ?
Parlons des femmes qui se ligatures les trompes et utilisent la GPA pou PMA
il y a un an