Ce sujet a été résolu
La fameuse misandre qui passe des heures à flirter avec des mecs et qui leur envoie des photos à poil
Abrège oib
il y a un an
Je déteste les filles qui détestent les hommes. Voilà je l'ai dit. Je déteste également les garçon incel, voilà je l'ai dit.
Rien de pire qu'une fille dépressive qui cherche un mec parfait pour vivre sur lui comme un parasite, voilà,je l'ai dit.
Rien de pire qu'une fille dépressive qui cherche un mec parfait pour vivre sur lui comme un parasite, voilà,je l'ai dit.
il y a un an
je sais pas moi, t'as qu'à sortir, ça doit pas être si dur que ça y'en a partout dans les rues des couples
Tu veux dire que je dois briser un couple pour récupérer la gourgandine? Malade mentale
il y a un an
sorcier_
1 an
Je déteste les filles qui détestent les hommes. Voilà je l'ai dit. Je déteste également les garçon incel, voilà je l'ai dit.
Et tu es?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Vrai rajel est misogyne, misandre, raciste et vit dans un phare
Je ne qu'une zemel
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Tu veux dire que je dois briser un couple pour récupérer la gourgandine? Malade mentale
j'ai pas prétendu ça le pervers
il y a un an
sorcier_
1 an
Ok mais tkient ?
il y a un an
j'ai pas prétendu ça le pervers
Non tu l’as pas prétendu tu l’as affirmé !!!
il y a un an
Avant tu te tapais ma queue, maintenant tu te tapes des casos puant du forum, voilà je l'ai dit. Sur ce je dois m'entraîner, j'ai bientôt une compétition.
il y a un an
Briser le couple de sa kheyette de poche pour la pécho, on l'a tous déjà fait ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
sorcier_
1 an
Avant tu te tapais ma queue, maintenant tu te tapes des casos puant du forum, voilà je l'ai dit. Sur ce je dois m'entraîner, j'ai bientôt une compétition.
??????????????????????????
il y a un an
sorcier_
1 an
Rien compris
il y a un an
moey
1 an
il y a un an
moey
1 an
D'abord trouve lui un mec
il y a un an