Ce sujet a été résolu
moey
2 ans
Dire que même ce gobelin humain de zemmour a sa kheyette de poche. . .
Il la connait depuis l'âge de 13 ans ça aide :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Je ne sais plus je l'ai écouté en X2 aussi peut être que c'est à 15-20 minutes c'est quand la médecin parle de sa maison médicale et de l'histoire des charges en maison médicale
C'est vers 21min + c tellement réel ce qu'elle dit, on en prend plein la gueule alors qu'avec les médecins ils deviennent tout gentil...
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Il la connait depuis l'âge de 13 ans ça aide :Ronaldo4:
Fonce retrouver une ancienne camarade de classe!!
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
pourquoi on trouve pas les enfants dans les choux et les roses ?
La seule femme qui va faire une PMA par flemme de toucher un homme
il y a 2 ans
J'avais une meuf chatain d'origine autrichienne dans mes cartons, mais je crois qu'elle habite à Grenoble
il y a 2 ans
J'avais une meuf chatain d'origine autrichienne dans mes cartons, mais je crois qu'elle habite à Grenoble
il y a 2 ans
Fonce retrouver une ancienne camarade de classe!!
Non merci, par contre c'est la fille de son pote
il y a 2 ans
T'es suspect quand même à tenir des registres comme ça
il y a 2 ans
Et moi ?
il y a 2 ans
Non merci, par contre c'est la fille de son pote
Noraj de la vie d'un Chad, même ses potes l'autorise à baiser leur fille
il y a 2 ans
C'est vers 21min + c tellement réel ce qu'elle dit, on en prend plein la gueule alors qu'avec les médecins ils deviennent tout gentil...
Oui j'ai déjà eu des patients qui ont bavé sur une secrétaire en mode "eugneugneu elle est pas aimable" alors qu'elles sont harcelées d'appels et les patients sont pas forcément particulièrement affables donc bon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans