Ce sujet a été résolu
Mon équipe est la derniere de la compétition en plus j'aurais du faire un ratio attaque /défense inversé peut être être ou avoir des statistiques équilibrées la statistique de défense la plus élevée le plus de buts encaissés :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je me suis inscrite, dommage que ce soit pas des équipes de plusieurs
il y a un an
Litaire
1 an
La Team Zero But affronte le Gourou du Blabla aujourd'hui encore une défaite cuisante à prévoir
Au moins t'as mis un but avant d'en prendre 4

il y a un an
Litaire
1 an
Mon équipe est la derniere de la compétition en plus j'aurais du faire un ratio attaque /défense inversé peut être être ou avoir des statistiques équilibrées la statistique de défense la plus élevée le plus de buts encaissés :golemvelo7:
Ahi oui c'est aussi une catastrophe pour moi
il y a un an
Au moins t'as mis un but avant d'en prendre 4

Oui fin que mon équipe marque peu de buts je m'y attendais mon équipe a la statistique d'attaque la plus faible mais que je sois l'une des deux équipes qui se prenne le plus de buts alors que mon équipe a la meilleure statistique de défense de la compétition c'est chaud quand même

il y a un an
Ahi oui c'est aussi une catastrophe pour moi
Oui ce crève cœur
J'aimerais bien comprendre comment fonctionnent les statistiques attaque et defense.. En plus toi t'as un ratio attaque-defense plutôt équilibré avec un peu plus d'attaque que de défense d'ailleurs l'équipe la mieux classées pour l'instant je crois que c'est 8 d'attaque pour 4 de défense

J'aimerais bien comprendre comment fonctionnent les statistiques attaque et defense.. En plus toi t'as un ratio attaque-defense plutôt équilibré avec un peu plus d'attaque que de défense d'ailleurs l'équipe la mieux classées pour l'instant je crois que c'est 8 d'attaque pour 4 de défense

il y a un an
Oui fin que mon équipe marque peu de buts je m'y attendais mon équipe a la statistique d'attaque la plus faible mais que je sois l'une des deux équipes qui se prenne le plus de buts alors que mon équipe a la meilleure statistique de défense de la compétition c'est chaud quand même

C'est peut-être le coaching qui pêche, essaie de passer en 5-4-1 pour voir

il y a un an
Oui ce crève cœur

On est peut-être pas à l'abri d'une surprise
il y a un an
Je me suis inscrite, dommage que ce soit pas des équipes de plusieurs
Encore un coup des manipulateurs obscurs qui veulent nous monter l’un contre l’autre
il y a un an
Litaire
1 an
La Team Zero But affronte le Gourou du Blabla aujourd'hui encore une défaite cuisante à prévoir
Faudrait que j’aille voir si j’ai eu des victoires
il y a un an
C'est peut-être le coaching qui pêche, essaie de passer en 5-4-1 pour voir

Flemme de les coacher
il y a un an
Encore un coup des manipulateurs obscurs qui veulent nous monter l’un contre l’autre
C'est quasi que des gens du blabla les participants
il y a un an
Faudrait que j’aille voir si j’ai eu des victoires
Je crois que ton équipe est dans les meilleurs moi mon équipe est dernière
il y a un an
SaintePasteque
1 an
C'est quel site pour faire des maillots?
Je crois que trapvador l'avait posté mais j'ai pas regardé
il y a un an
Je crois que trapvador l'avait posté mais j'ai pas regardé
Ui je le retrouve plus
il y a un an