Ce sujet a été résolu
Catégorisé "taré" par le big O :golemvelomain:
Crois moi vaut mieux des énergumènes dans mon genre qui s'arrête aux trolls sur un forum de zinzin :golemvelomain:
il y a un an
Sainte
1 an
vous trouvez pas que jouhn est giga méchant et complètement tarax ?
Chad je sais pas
Super sympa oui
Un bon khey qui malheureusement se sous-estime
Super sympa oui
Un bon khey qui malheureusement se sous-estime
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
1 an
vous trouvez pas que jouhn est giga méchant et complètement tarax ?
il y a un an
Malédiction ?
Je vois pas de malédiction à part le rond-point à la sortie
Je vois pas de malédiction à part le rond-point à la sortie
il y a un an
même pas un peu ?
Non franchement il a l'air normal, il est très "proche" des traps c'est vrai mais ça c'est ses goûts je pense qu'on puisse le qualifier de taré pour ça
Après je me base sur ce que je sais de lui, peut être qu'au fond il a des vices horribles
Crois moi on est jamais au bout de nos surprises
Après je me base sur ce que je sais de lui, peut être qu'au fond il a des vices horribles
il y a un an
Est-ce que ta salle de concert peut accueillir Patrick Bruel comme au zénith ?
il y a un an
Ah ouais long et chiant?
Ca avait l'air plutôt rapide etc de ce que j'avais vu, c'est pour mettre mes playlists sur cassette moi perso, et écouter mon woulkmane plutôt que le smartphone
Ca avait l'air plutôt rapide etc de ce que j'avais vu, c'est pour mettre mes playlists sur cassette moi perso, et écouter mon woulkmane plutôt que le smartphone
il y a un an
Non franchement il a l'air normal, il est très "proche" des traps c'est vrai mais ça c'est ses goûts je pense qu'on puisse le qualifier de taré pour ça
ultra taré mental
il y a un an
Sainte la brisée qui veut absolument que je sois méchant alors que je suis adorable
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Sainte la brisée qui veut absolument que je sois méchant alors que je suis adorable
il y a un an