Ce sujet a été résolu
Pink Floyd
Propre un khey de quality 👌
Propre un khey de quality 👌
Ah stylax, t'y a été avec des lads ou solo?
On est d'accord, faut que je me déterre à mettre des sons sur les cassettes..............
On est d'accord, faut que je me déterre à mettre des sons sur les cassettes..............
il y a un an
Ah stylax, t'y a été avec des lads ou solo?
Non avec mon fella
Ya des machines sur internet pour les cassetes en USB
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui ça reste assez faible à faire quand même
Bah c'est pas n'importe quel mec qui est ciblé par ça a l'âge adulte... Quand t'es un célestin des enfers qui pèse que dalle socialement certains ont aucune gêne à te montrer leur vrai visage...
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu devrais te prendre un walkman à cassette d'ailleurs je pense
Je préfère mettre des écouteurs filaires sur mon téléphone
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non avec mon fella
Damn, ça c'est du lads certifié
Oui j'ai une ancienne machine mais j'ai mis un adapteur USB pour le connecteur, je te montre attends
Oui j'ai une ancienne machine mais j'ai mis un adapteur USB pour le connecteur, je te montre attends
il y a un an
Les vrais hommes utilisent des fichiers mp3 téléchargé sur YouTube
il y a un an
Bah c'est pas n'importe quel mec qui est ciblé par ça a l'âge adulte... Quand t'es un célestin des enfers qui pèse que dalle socialement certains ont aucune gêne à te montrer leur vrai visage...
J’espère que tu me mets pas dedans hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Damn, ça c'est du lads certifié
il y a un an
il y a un an
Tu n'as jamais connu des gens vers 14/15 qui faisaient des blagues en disant " Salut les puceaux" "Oe moi je ne peux pas jouer ce soir avec vous car ma copine vient à la maison, et on va faire l'amour, hein les puceaux vous savez pas ce que c'est de faire l'amour hein" ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je regarde sur YT comment faire mais s'il veut bien m'expliquer j'aimerais bien oui
il y a un an
Des années que j'ai pas vu un truc comme ça
il y a un an
Des années que j'ai pas vu un truc comme ça
Je l'ai sortie du grenier de mon uncle je vais not te lie je suis bien content de l'avoir do
il y a un an
il y a un an
Je l'ai sortie du grenier de mon uncle je vais not te lie je suis bien content de l'avoir do
Dust the dust
il y a un an
Dust the dust
Say le well mon lads, finito 2024 je retourne en 1984
il y a un an
Le mod Simpson me fume
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an