Ce sujet a été résolu
un peu comme les lolis ?
Ouaip possible, faudrait demander à l'expert @jouhn_ingroum pour être sûr

il y a un an
Ouaip possible, faudrait demander à l'expert @jouhn_ingroum pour être sûr

dis pas ça bro !!!
il y a un an
dis pas ça bro !!!
ok desolé. . .
(expert en japonaiseries cheloues hein je disais, pas en lolis)
il y a un an
ok desolé. . .
(expert en japonaiseries cheloues hein je disais, pas en lolis)
ouf ça va alors desolé !!!
il y a un an
merci beaucoup pour ta réponse + ultra intéressant ton graphique, c'est ce que je dois étudier justement ( sur mon temps libre) !!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
oué mais tu confonds les deux la non ?
?
+ finalement je crois que j'ai trouvé la réponse, pour le SNs c'est dû à une action controversée des recepteurs Beta adrénergiques
Quand le coeur accèlere on pourrait à tort croire qu'il se contracte d'autant plus mais non il se relâche, et ce relâchement cardiaque a un impact sur les muscles constricteurs de la pupille
+ finalement je crois que j'ai trouvé la réponse, pour le SNs c'est dû à une action controversée des recepteurs Beta adrénergiques
Quand le coeur accèlere on pourrait à tort croire qu'il se contracte d'autant plus mais non il se relâche, et ce relâchement cardiaque a un impact sur les muscles constricteurs de la pupille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
?
trop forte !!!
il y a un an