Ce sujet a été résolu
Ça y'est une vanne sur sa pdp il est sur les nerfs le reuf
C un DVD en plus
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Osef moi ça me fait rire
Tu sais bien que quand ça a un rapport avec le sexe ça le gêne il faut prendre des pincettes pour pas heurter sa sensibilité
il y a un an
@tismeysucrey
il y a un an
Ouais enfin il faudrait quand même un SACRE réseau pour outrepasser les grilles de salaires reglementées
il y a un an
Regarder mon coeur, REGARDEZ IL Y A PLUS QUE LA HAINE
Pourtant j'ai tant d'amour à donner, est-ce logique. Est-ce que je veux toujours être humain ?
Pourtant j'ai tant d'amour à donner, est-ce logique. Est-ce que je veux toujours être humain ?
il y a un an
Bon je vais pas vous déranger plus que ça. Je comprends que vous voulez rester entre vous... je voulais pas déranger alors aurevoir
il y a un an
Chaud
Et toi?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et toi?

Dimanche et toi
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Ça y'est une vanne sur sa pdp il est sur les nerfs le reuf
Bah si la vanne était marrante ou même juste sincère ça serait bon, mais là ça me semblait vraiment être juste une opportunité de dénigrement qui essayait de faire feu d'un bois vert (mais bon apparemment il a un vraiment vu un sextoy sur ma PP, je sais pas trop comment, donc dans ce cas allez j'ai rien dit)

il y a un an
Dimanche et toi
pfffffffffiouuuuuuuuuuuuu oula alors moi olala
il y a un an
Ceux qui le mentionnent à chaque post ont clairement la dalle en tout cas
il y a un an
Bah si la vanne était marrante ou même juste sincère ça serait bon, mais là ça me semblait vraiment être juste une opportunité de dénigrement qui essayait de faire feu d'un bois vert (mais bon apparemment il a un vraiment vu un sextoy sur ma PP, je sais pas trop comment, donc dans ce cas allez j'ai rien dit)

Moi nofake ta pp pendant longtemps j'ai cru que c'était le signe de l'occulus (casque VR)
il y a un an