InscriptionConnexion
Je penses que j'ai une bonne méthode c'est plus pour la constance que c'est dur

Non j'en fais pas depuis longtemps le piano, la batterie j'aimerais bien savoir juste jouer des trucs basiques.. Rien que pour composer une batterie sur un daw beh le jeu avec une électronique qui trigger l'instrument virtuel ça rend plus humain que faire tout a la souris par ordinateur

Oui c'est ça a partir d'octobre j'aurais ma dernière année de formation

J'aurais bien aimé avoir la même forme mais pour une 7 cordes en multiscale mais ça existe pas, et non j'ai jamais eu de multiscale avant, quand j'acheterais la ibanez ça sera la première
:oui:

En particulier beh ca fait 10 ans que j'ecoute lynch

Si je saurais parler japonais je pourrais reciter toute les paroles de toutes leurs musiques par coeur

En style j'ecoute du metal de groupe japonais, du Berried alive ( je sais pas c'est quoi le style du groupe ) de la drum n bass, de la hardbass, de temps en temps de l'eurobeat, de la kpop ( que dreamcatcher) , et quelques trucs de l'epoque baroque et romantique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Salut !

Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Du bion 3 c'est quoi ?
il y a un an
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image
il y a un an
C'était un moyen d'engager la conversation c'est tout
:lifelike13:
il y a un an
C'était un moyen d'engager la conversation c'est tout
:lifelike13:
tu penses quoi de la puce m4 d'Apple?
:shylire:
il y a un an
t ki?
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
tous entrain de yeslife les enfoirés
:Eeragic:
:ouyo:
il y a un an
:porte_en_bois:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Il la trouvera dans les mp discord alors
:zahi:
il y a un an
Elle a dis mp
il y a un an
Quand le code d'inscription va sauter je vous pas ce qu'on va manger
il y a un an
c pas moi déjà si ça peut aider !!!
il y a un an
:purification_yeslife:
il y a un an
Aucune idée de pourquoi y'a personne je t'avoue mais oui je crois que y'a un code d'inscription depuis quelques jours
:tarer:
il y a un an
tu penses quoi de la puce m4 d'Apple?
Rien de spécial mais je comprends pas les gens qui pensent que ça rend leur apple mieux que n'importe quel autre pc limite dans leur tête on dirait qu'ils ont un ordinateur quantique
il y a un an
Aucune idée de pourquoi y'a personne je t'avoue mais oui je crois que y'a un code d'inscription depuis quelques jours
:tarer:
C'est pas jvc ici on est tous des Chads avec plein d'IRL dans nos vies alors un 8 mai avec le beau temps on est dehors
:yeslife:
il y a un an
dans le doute, dénonce le !!!
il y a un an
Rien de spécial mais je comprends pas les gens qui pensent que ça rend leur apple mieux que n'importe quel autre pc limite dans leur tête on dirait qu'ils ont un ordinateur quantique
Oui ce sont de gros cons tu peux le dire !!!

Y'a des qualités indéniables face à Intel par exemple mais faut pas déconner !!! Ces gros enculés totalement obnibulés !!
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas jvc ici on est tous des Chads avec plein d'IRL dans nos vies alors un 8 mai avec le beau temps on est dehors
:yeslife:
Ceci en vrai
:ouyo:
il y a un an