InscriptionConnexion
Je sais pas t’utilise pas gmail ou un mail de ton opérateur mobile/internet ?

Généralement t’as une double authentification etc. Tout est forcément raccordé soit à ton mail soit à ton tel. Aujourd’hui en tout cas c’est comme ça que ça marche. Sauf si t’utilise que des mail jetable mais bon personne fait ça. Si ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Il casse les couilles ce neuneu mais soit.
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a un an
Je pense que les bons mecs se raréfient autant que les bonnes meufs. Si tu veux mon avis. Malheureusement le monde est de plus en plus malade.
:Supertriste:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il casse les couilles ce neuneu mais soit.
:noel:
:like:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Y’a de fortes chance que Volutes ici présent puisse trouver ton identité réelle via ton identité numérique en trois clics.

Alors oui, ton identité numérique n’est pas aussi transparente que celle de Kyllian qui poste sa vie sur tiktok. Mais t’as capté, elle existe quand même. Personne ne disparaît jamais en 2024.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je pense que les bons mecs se raréfient autant que les bonnes meufs. Si tu veux mon avis. Malheureusement le monde est de plus en plus malade.
oui au final ça cause pas mal de souffrance dû aux faux espoirs, c'est vraiment la loterie même si tu as des critères très élevés, l'attirance reste bien trop imprévisible.

les deux sexes fonctionnent bien trop différemment aussi, on a des manières bien trop différentes d'aimer et de montrer notre amour, il faut un réel apprentissage sinon les deux souffrent... :tasseLarme2:
il y a un an
garçons => poubelle
il y a un an
il y a un an
J’en sais rien j’y connais rien. Mais je pense que quelqu’un d’assez fort peut te trouver même si t’as un vpn que t’utilise des adresses jetables etc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Go meuf hein
:super_nana3:

Quoi que
J'ai loupé les enseignements de Katy Perry quand je dansais sur I kissed a girl à 8 ans
il y a un an
garçons => poubelle
tout le monde à la poubelle même, les gens bien se font rares en général comme disait lafrimeuse
:nate:
il y a un an
oui au final ça cause pas mal de souffrance dû aux faux espoirs, c'est vraiment la loterie même si tu as des critères très élevés, l'attirance reste bien trop imprévisible.

les deux sexes fonctionnent bien trop différemment aussi, on a des manières bien trop différentes d'aimer et de montrer notre amour, il faut un réel apprentissage sinon les deux souffrent... :tasseLarme2:
Je pense qu’on a le même amour. Peut-être qu’on le perçoit ou l’exprime différemment mais je pense que c’est la même chose. On a le même cerveau après tout. Plus ou moins.

Mais ouais. Je remarque beaucoup ça. Maintenant que je suis dans la trentaine. Les jeunes générations fonctionnent pas du tout comme moi je fonctionnais à leur âge. C’est très bizarre. Mais j’ai l’impression que les relations h humaines en amour n’ont plus rien de naturel, d’organique. C’est un peu triste.

Je suis bien contente d’avoir trouvée ma copine de faine classique, par rencontre d’amis communs. Comme on a toujours fait à mon époque.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je pensais pourtant avoir été suffisamment caricaturale dans ma blague
il y a un an
Oulah je crois que je suis véritablement explosee la même mon correcteur d’orthographe ne comprend plus rien à ce que j’essaie d’écrire
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai loupé les enseignements de Katy Perry quand je dansais sur I kissed a girl à 8 ans
Ayaaa j’ai ri très fort
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il y a un an
Ma copine autoritaire veut me forcer à aller en Corée avec elle alors que je peux véritablement pas quitter mon taff pour le moment je fais quoi ? Elle est très en colère on s’est disputées et je dors actuellement chez un ami (alors que de base c’est MON appart hein)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il y a un an
Ma copine autoritaire veut me forcer à aller en Corée avec elle alors que je peux véritablement pas quitter mon taff pour le moment je fais quoi ? Elle est très en colère on s’est disputées et je dors actuellement chez un ami (alors que de base c’est MON appart hein)
reparle-lui demain quand vous serez calmées et explique clairement le problème, elle devrait comprendre non ?
il y a un an