Ce sujet a été résolu
J'ai 4ans de parkour à mon actif mais j'ai dû arrêter à cause d'une chute.... Mp ?
J'espère que t'es pas tombé d'aussi haut
il y a un an
tu preferes tomber nez a nez face à un xoxo spé sticker jean dujardin ou face à 2 ours blancs, un lion affamé et un aligator avec la rage ?
Pas drole
il y a un an
tu preferes tomber nez a nez face à un xoxo spé sticker jean dujardin ou face à 2 ours blancs, un lion affamé et un aligator avec la rage ?
Le post de fou
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Jjsais pas peut être..... Ou elle dit que t con....
En tout cas je suis tout en haut de la liste eheheheh
il y a un an-PEMT
Le but d’un dilemme c’est la difficulté de faire un choix quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Imagine marier une gweronne, revenir du boulot et voir un œuf avec des pâtes au ketchup sur la table.....
il y a un an
Je me suis faite engueuler pendant 10 min en voiture parce que j’ai dis a un garçon que je préférais l’ours
Bah normal l'ursidé moyen va te massacrer l'homme moyen ne va rien te faire de mal..
Après tu es peut être expert en comportementalisme animal mais il reste que les ours (et même les pandas) ne sont pas des peluches ils peuvent nous arracher la tête sans effort
C'est juste misandre, c'est comme si un homme disait qu'il préfère dormir dans le même lit qu'une vipère (ou mieux un cobra royal, un crotale, un mamba noir ou un boa constrictor soyons fous !) qu'avec une femme je ne pense pas qu'elles le prendraient bien.
Après tu es peut être expert en comportementalisme animal mais il reste que les ours (et même les pandas) ne sont pas des peluches ils peuvent nous arracher la tête sans effort

C'est juste misandre, c'est comme si un homme disait qu'il préfère dormir dans le même lit qu'une vipère (ou mieux un cobra royal, un crotale, un mamba noir ou un boa constrictor soyons fous !) qu'avec une femme je ne pense pas qu'elles le prendraient bien.
Je suis le donut du forum
il y a un an
c’etait drole nn ??
Ben ça sous entend que je pourrais l'aggresser c'est nul
il y a un an