Ce sujet a été résolu
Il faudra bien qu'elle comprenne à tout prix....
JE LUI DIRAIS LES MOTS BLEUS LES MOTS QU'ON DIT AVEC LES YEUX, TOUTES LES EXCUSES QUE L'ON DONNE SON COMME LES BAISERS QUE L'ON VOLE
IL RESTE UNE RANCOEUR SUBTILE, QUI GACHERAIS L'INSTANT FRAGILE DE NOS RETROUVAILLES, DE NOS RETROUVAILLES....
JE LUI DIRAIS LES MOTS BLEUS, CEUX QUI RENDENT LES GENS HEUREUX, UNE HISTOIRE D'AMOUR SANS PAROLE, N'A PLUS BESOIN DE PROTOCOLE.....
JE LUI DIRAIS LES MOTS BLEUS LES MOTS QU'ON DIT AVEC LES YEUX, TOUTES LES EXCUSES QUE L'ON DONNE SON COMME LES BAISERS QUE L'ON VOLE
IL RESTE UNE RANCOEUR SUBTILE, QUI GACHERAIS L'INSTANT FRAGILE DE NOS RETROUVAILLES, DE NOS RETROUVAILLES....
JE LUI DIRAIS LES MOTS BLEUS, CEUX QUI RENDENT LES GENS HEUREUX, UNE HISTOIRE D'AMOUR SANS PAROLE, N'A PLUS BESOIN DE PROTOCOLE.....
il y a un an
Que t'as fais cette pute de vie qui a mis un terme au 60-70-80s pour que tu sois ainsi
Moi je viens d'appeler ma momon et on sait pas si on a encore des écrans cathodiques, POURQUOI

Moi je viens d'appeler ma momon et on sait pas si on a encore des écrans cathodiques, POURQUOI
il y a un an
Emmenez moi au bout de la terre, emmenez moi au pays des merveilles, il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Purée je suis
que la vie t'ai ainsi
, pute de vie de merde j'en ai marre
Non déprime pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an