InscriptionConnexion
Je ne connais pas trop ton style mais en général pour les hommes, investir dans des pièces simples et de qualité pour les hauts et essayer des pantalons pour trouver la taille précise adéquate fait l'affaire, il n'y a pas tant les problématiques de cols/ ceintré ou non/ longueur/ arrondi qu'on les femmes

Puis reste à voir ce que tu veux mettre en avant pour te sentir à l'aise, car être à l'aise c'est le plus important

Pour la colorimétrie j'imagine que tu es "hiver profond" ( c'est un diag d'introduction, ça fait très magazine de gonzesse ce que je dis mais ils font de bonnes intro pour comprendre le concept de teint, sous ton et tout)
Donc privilégie plutôt ce genre de couleur plutôt que des trucs très pastels ou vif pétant Image

Mais encore une fois ce n'est pas une science exacte, on parait mieux habillé et charismatique quand on se sent à l'aise dans ses vêtements et que ça se voit que l'on aime les porter pour soi et non pour bien paraître aux yeux des autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C comme les Simon
:Oiseaumie:
Le Simon du forum
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Après apex, encore un nouveau noman
fais très attention à ce que tu dis . . .
:porte_en_bois:
On it again
il y a un an
Mais à quelle moment elle a de l'affection pour moi elle m'en mets plein la gueule à chaque fois wtf
il y a un an
C comme les Simon
Oh toi t'as pas vu mon collègue de prépa
:sn44k:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Me cite pas Oib
:Truc:
C'est ça le merdier sous les niveaux ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Pas que Jouhn... Puis bon elle a sûrement plus d'affection pour lui que pour moi.
Moi y'a aucune kheyette qui a jamais crush sur moi depuis fin 2016 que j'ai fait mon premier pseudo c'est quelque chose de constant
:uwu:
En même temps
il y a un an
fais très attention à ce que tu dis . . .
des lézardes sur le firmament
il y a un an
c toi morgan freeman ?????
:risi_zoom:
Non moi je suis littéralement Gordon Freeman quand il est littéralement Ryan Gosling quand il est littéralement brisé

cf ->
GIF
pour ne pas dire ->

il y a un an
Mais à quelle moment elle a de l'affection pour moi elle m'en mets plein la gueule à chaque fois wtf
Bah justement
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Non moi je suis littéralement Gordon Freeman quand il est littéralement Ryan Gosling quand il est littéralement brisé

cf ->
GIF
pour ne pas dire ->

c'était la blague . . .
On it again
il y a un an
Pas que Jouhn... Puis bon elle a sûrement plus d'affection pour lui que pour moi.
Moi y'a aucune kheyette qui a jamais crush sur moi depuis fin 2016 que j'ai fait mon premier pseudo c'est quelque chose de constant
:uwu:
Après je pense que si les kheyettes tombent sur des topics à la mamie sodomie c'est vrai que ça refroidit un peu

Mais sinon, à part sur le +35 tu es très aimé des filles comme des garçons
il y a un an
C'est l'impression que ça m'a donné en tout cas
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je ne connais pas trop ton style mais en général pour les hommes, investir dans des pièces simples et de qualité pour les hauts et essayer des pantalons pour trouver la taille précise adéquate fait l'affaire, il n'y a pas tant les problématiques de cols/ ceintré ou non/ longueur/ arrondi qu'on les femmes

Puis reste à voir ce que tu veux mettre en avant pour te sentir à l'aise, car être à l'aise c'est le plus important

Pour la colorimétrie j'imagine que tu es "hiver profond" ( c'est un diag d'introduction, ça fait très magazine de gonzesse ce que je dis mais ils font de bonnes intro pour comprendre le concept de teint, sous ton et tout)
Donc privilégie plutôt ce genre de couleur plutôt que des trucs très pastels ou vif pétant Image

Mais encore une fois ce n'est pas une science exacte, on parait mieux habillé et charismatique quand on se sent à l'aise dans ses vêtements et que ça se voit que l'on aime les porter pour soi et non pour bien paraître aux yeux des autres
En gros faut s'habiller avec un pantalon noir, haut noir
il y a un an
mamie sodomie
On it again
il y a un an
Bah justement
????????????????????????

Ah maintenant quand une fille nous insulte et refuse de nous parler elle est amoureuse de nous?????????

Pitié oib envoie kheyette_modedemploi.pdf stp ça urge
il y a un an
C comme les Simon
Simon sait qu'il est beau et il en joue
il y a un an
c'était la blague . . .
Je me doutais bien tu es si cocasse.....
:PIPOU:

Et souvent quand je tape freeman pour une raison inconnu ça me mets morgan
il y a un an
Bah justement
Qui aime bien châtie bien
Je dois être très très aimé
il y a un an