Ce sujet a été résolu
Ahiiii tu as bien raison!!
Pas du tout, du moins c'est pas prévu mais je le prends pour sa versatilité et le fait qu'il soit, en rapport q/p bien plus qu'adapté à mes besoins, vu le vieux tacot en i5 que j'avais il devrait me suffire largement
même dans le taff si besoin est, mais bon je me tâte à cause de la M4 mais les air ont souvent les nouvelles puces après les pro (quelques mois après), donc à voir si j'attends si j'ai besoin ou pas, en vrai j'ai déjà un iPad donc c'est plus pour du confort au final et du coup j'ai déjà presque fait l'achat 5 fois mais à chaque fois je pense à ça et je quitte la page
(d'ailleurs tant qu'à faire investis pas trop dans le stockage chez Apple, prends plutôt un SSD externe
)
Une belle journée de bien remplie qui arrive si je comprends bien, force à toi
Pas du tout, du moins c'est pas prévu mais je le prends pour sa versatilité et le fait qu'il soit, en rapport q/p bien plus qu'adapté à mes besoins, vu le vieux tacot en i5 que j'avais il devrait me suffire largement

Une belle journée de bien remplie qui arrive si je comprends bien, force à toi
il y a un an
Les jambes c'est horrible on est d'accord
Mais je trouve qu'on se muscle tellement plus vite juste avec la marche et le vélo, le tout c'est d'avoir le temps..
Mais je trouve qu'on se muscle tellement plus vite juste avec la marche et le vélo, le tout c'est d'avoir le temps..
il y a un an
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai pas 50 ans non plus alors oui elle est jeune
4 ans bientôt
Oui c'est très très très très très très prenant
Oui c'est très très très très très très prenant
il y a un an
c'est très peu impressionnant un homme qui crie tout seule dans sa voiture quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui donc peut être 2026 pour les air, ça a été globalement ça pour la génération M3, en 2023 pour le pro et 2024 pour le air
Ah oui en vrai c'est surtout pour ravoir un mac et avoir un truc utilisable pour faire mes trucs hors du pc fixe, même si en vrai je pourrais tout à fait le faire sur le fixe
De rien !! (moi c'est ce que je prévois perso, au final le stockage de base me suffira et les trucs à stocker je mettrais soit en SSD soit en cloud)
Tu es un khey valeureux, tout travail mérite repos mais là c'est le moment du travail . . .
Ah oui en vrai c'est surtout pour ravoir un mac et avoir un truc utilisable pour faire mes trucs hors du pc fixe, même si en vrai je pourrais tout à fait le faire sur le fixe
De rien !! (moi c'est ce que je prévois perso, au final le stockage de base me suffira et les trucs à stocker je mettrais soit en SSD soit en cloud)
Tu es un khey valeureux, tout travail mérite repos mais là c'est le moment du travail . . .
il y a un an
Franchement, je suis sûr qu'en plus ça vous fait marrer
il y a un an