Ce sujet a été résolu
tékaté 

purée j'ai littéralement d'être un hobbit IRL là
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
désastreux j'ai rarement entendu des trucs aussi pas drôles
il y a un an
une pioute soumise du systeme qui critique la religion... quel hasard...................
On it again
il y a un an
Il est le néant de l'humour cet enculé
"Euh alors moi on m'a dis ouaiiis euh t'es pas marocain et moi j'ai dis ah bah euh bismillah" *explosion de rire dans la salle*
*souffle du nez dans le micro*
-------->
<---------
"Euh alors moi on m'a dis ouaiiis euh t'es pas marocain et moi j'ai dis ah bah euh bismillah" *explosion de rire dans la salle*
-------->
il y a un an
purée j'ai littéralement d'être un hobbit IRL là
élève toi au dessus de tes ancêtres <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
une pioute soumise du systeme qui critique la religion... quel hasard...................
j'espère qu'oopsy croit pas que foresti a ne serait-ce que montré l'ombre d'un début de compréhension du dogme religieux
il y a un an
élève toi au dessus de tes ancêtres <3
pour mon amie orsik je m'élèverais au dessus de l'empire state building (daté du 12 septembre 2001
) . . .
il y a un an
Il est le néant de l'humour cet enculé
-------->
<---------
-------->
en vrai c'est drôle
il y a un an
en vrai c'est drôle
c'est drôle quand je le raconte car j'ai beaucoup de charisme et que t'es folle de moi
il y a un an
quand tu es là je gagne des points de joie mon amie........... bientôt nous iront sur WoW tous ensemble avec la kheyette @Misere !!! 

Rappel toi la dernière fois qu'on a joué à Wow ensemble j'ai tenu 20 minutes et on a plus jamais rejoué
il y a un an
Rappel toi la dernière fois qu'on a joué à Wow ensemble j'ai tenu 20 minutes et on a plus jamais rejoué
AAAAYAO oui je m'en excuse encore mais c'est plus pareil !!!
il y a un an
raison de pas critiquer ---> on ne critique pas quelque chose dont on ne comprend rien
il y a un an