Ce sujet a été résolu
Enchanté je m'appelle xoxo
Père célibataire-> redflag
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Vivement le 4 en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Parasitent
2 ans
Un bad dragon pour oopsy svp entre elle et xoxo ça devient tendu
Y'en a vraiment qui se rentrent ça ? Perso je pensais que ça servait de cale livre et de décoration sur l'étagère à mangas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Attends t’as quel âge
20 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Wtf on est d'accord
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
PUTAIN DE MERDE AHAHAHAH JAI FERMER LAUTRE ONGLET JE RETOMBE SUR "ta mère te lave encore tes slips à 32 ans" putain de merde
il y a 2 ans
T'es bien majeure pourtant ? 

Oui mais peu s'en doute au premier coup d'œil
il y a 2 ans
Sans les couilles
En vrai ça te coûte quoi de faire un plongeon en ralentissant le temps franchement
il y a 2 ans-PEMT
Y'en a vraiment qui se rentrent ça ? Perso je pensais que ça servait de cale livre et de décoration sur l'étagère à mangas
il y a 2 ans-PEMT
ah je me souviens des visages déçus des hommes dans la rue quand je leur indiquais que non je n'avais pas 14 ans (j'en avais 17 )
il y a 2 ans
T'as vu le bousin ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
En vrai ça te coûte quoi de faire un plongeon en ralentissant le temps franchement
il y a 2 ans
ah je me souviens des visages déçus des hommes dans la rue quand je leur indiquais que non je n'avais pas 14 ans (j'en avais 17 )
Attends t'as pas 14ans???
il y a 2 ans