Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Sainte toujours premier degré
je comprends pas toujours quand c'est premier degré ou pas c'est pour ça que je demande
il y a un an
Ben non il suffit de mettre "Femme" en "Genre" et "Tout le monde" en recherche et hop t'as +99 en "attente" rapidement
Je suis le donut du forum
il y a un an
On peut pas lui envoyer de MP

@keke ouvre lui un chemin, entre +99 qui par magie plaisent à personne en fait, vous devriez vous comprendre

il y a un an
T'as 10x plus de matchs que moi
Ce n'est JAMAIS concluant
il y a un an
@keke ouvre lui un chemin, entre +99 qui par magie plaisent à personne en fait, vous devriez vous comprendre

Arrêtez de forcer avec elle la pauvre
il y a un an
Normal tu refuses d'envoyer un message, tu refuses les nude
il y a un an
Ben non il suffit de mettre "Femme" en "Genre" et "Tout le monde" en recherche et hop t'as +99 en "attente" rapidement
Bizarrement dans la liste des matchs c'était full prénom féminin, c'est ton profil femme qui les a attirés peut être ?
il y a un an
Normal tu refuses d'envoyer un message, tu refuses les nude
Je refuse les nudes NON CONSENTIS
il y a un an
Bizarrement dans la liste des matchs c'était full prénom féminin, c'est ton profil femme qui les a attirés peut être ?
C'est la face visible de l'Iceberg
il y a un an
À 1000% ta faute tu sabote volontairement tous tes matchs on va pas revenir la dessus on a fait le tour je pense
il y a un an
Non mais la il ment ça fait longtemps qu'il a arrêté de liker des hommes
il y a un an
À 1000% ta faute tu sabote volontairement tous tes matchs on va pas revenir la dessus on a fait le tour je pense
J'y'arrive pas c'est tout et j'ai déjà eu des dates hein
il y a un an
Je refuse les nudes NON CONSENTIS
Non mais c'est pas possible de lire ça
il y a un an