Ce sujet a été résolu
le seul dopage que je connais c'est celui à la haine !!!
Pas l'amour ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Modeste tu as oublié
Je voulais pas faire une liste exhaustive j’en aurais eu pour la semaine !!!
Et humble!
Et humble!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah non je crois pas, mais après c'est vrai que j'ai commencé à juter du sang dernièrement, je sais pas si ça a un rapport
LF0T
il y a un an
Oui c'est marrant qu'il y'ait des noirs naturellement blonds... Comme quoi c'est pas forcément associé à un phototype clair
Et ouais t'aurais pu alpaguer ton prof sur le fait qu'un gène ne disparaît pas quand il s'exprime pas. En plus moi je pense que je le gêne blond est légèrement plus recherché dans nos société donc si les paramètres ne changent pas, les blonds devraient grimper en proportion
il y a un an
golemvelo
ah non là c’est velo à poil, ce serait terrible si oib lisait le nom du sticker….
il y a un an
Et ouais t'aurais pu alpaguer ton prof sur le fait qu'un gène ne disparaît pas quand il s'exprime pas. En plus moi je pense que je le gêne blond est légèrement plus recherché dans nos société donc si les paramètres ne changent pas, les blonds devraient grimper en proportion
Bof ça aurait juste fini en conflit inutile et pas à mon avantage de contredire un prof
il y a un an
Bah non je crois pas, mais après c'est vrai que j'ai commencé à juter du sang dernièrement, je sais pas si ça a un rapport
wtf juter par où ??
il y a un an
ah non là c’est velo à poil, ce serait terrible si oib lisait le nom du sticker….
il y a un an
il y a un an
T'as jamais spermé toi ?
?????????????????????????
wsh?
wsh?
il y a un an
Bof ça aurait juste fini en conflit inutile et pas à mon avantage de contredire un prof
Bof si ça se trouve il était ouvert d'esprit et capable de reconnaître ses erreurs, c'est quand même assez rare de tomber sur un prof en tort et buté
il y a un an
Un trou à merde dis le bien
il y a un an
Quoi que j’ai eu un recruteur d’Avignon qui m’a dis que la ville était sympa . . .
C’était un beau coin . . .
C’était un beau coin . . .
il y a un an
2sur10
1 an
Et on remercie Didier pour les bien 50 pages de merde, pour lesquelles en plus d'avoir donné le ton, il a très largement contribué à remplir
Merci dédé
il y a un an
?????????????????????????
wsh?
wsh?
C'était une réf au dopage de yoko (toujours ban d'ailleurs) mais je crois que je vais arrêter de m'enfoncer
il y a un an