Ce sujet a été résolu
Campfire headphase quel plaisir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
He was a sk8ter boy
I said see you later boy

I said see you later boy

il y a un an
Ils sont chelou avec leurs musiques chelou tous ces types chelou on est d'accord ou pas
il y a un an
Ce jeu en lui même putain mais pitié faites The Talos Principle sans vous spoiler je vous en CONJURE par PITIER
il y a un an
Post d'une musique qui fait mal aux oreilles
Réactions wtf des gens
Réplique de sog qui te dis que t'es une merde et que c'est giga connu + la base + son de ouf + hurler nu
La team du soir
Réactions wtf des gens
Réplique de sog qui te dis que t'es une merde et que c'est giga connu + la base + son de ouf + hurler nu
La team du soir
il y a un an
Geogaddi est ouf, il me transcende carrément. L’écouter le soir allongée vers 2h du mat en rentrant de soirée c’est un rituel
Mais réécoute the campfire phase, il vaut vraiment le coup
Mais réécoute the campfire phase, il vaut vraiment le coup
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ce jeu en lui même putain mais pitié faites The Talos Principle sans vous spoiler je vous en CONJURE par PITIER
C'est bien ?
Il est encore assez cher je vois si j'y pense je le prendrais au prochaines soldes steam
Il est encore assez cher je vois si j'y pense je le prendrais au prochaines soldes steam
il y a un an
C'est bien ?
Il est INCROYABLE je dirais
À travers des documents éparpillés dans les salles de test, le jeu tente de questionner la nature et les limites de l’existence humaine3.
il y a un an
Je vais me faire pareil tiens
il y a un an