Ce sujet a été résolu
Jjsais pas peut être..... Ou elle dit que t con....
En tout cas je suis tout en haut de la liste eheheheh
il y a un an-PEMT
Le but d’un dilemme c’est la difficulté de faire un choix quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Imagine marier une gweronne, revenir du boulot et voir un œuf avec des pâtes au ketchup sur la table.....
il y a un an
Je me suis faite engueuler pendant 10 min en voiture parce que j’ai dis a un garçon que je préférais l’ours
Bah normal l'ursidé moyen va te massacrer l'homme moyen ne va rien te faire de mal..
Après tu es peut être expert en comportementalisme animal mais il reste que les ours (et même les pandas) ne sont pas des peluches ils peuvent nous arracher la tête sans effort
C'est juste misandre, c'est comme si un homme disait qu'il préfère dormir dans le même lit qu'une vipère (ou mieux un cobra royal, un crotale, un mamba noir ou un boa constrictor soyons fous !) qu'avec une femme je ne pense pas qu'elles le prendraient bien.
Après tu es peut être expert en comportementalisme animal mais il reste que les ours (et même les pandas) ne sont pas des peluches ils peuvent nous arracher la tête sans effort

C'est juste misandre, c'est comme si un homme disait qu'il préfère dormir dans le même lit qu'une vipère (ou mieux un cobra royal, un crotale, un mamba noir ou un boa constrictor soyons fous !) qu'avec une femme je ne pense pas qu'elles le prendraient bien.
Je suis le donut du forum
il y a un an
En voilà une phrase bien tournée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tkt dans 10 ans c'est fini
il y a un an
Je connais pas les ours
ah . . .
et les blancs?
il y a un an
Le but d’un dilemme c’est la difficulté de faire un choix quand même
C'est de là que provient l'effet comique de la question qu'on te pose justement

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Bah normal l'ursidé moyen va te massacrer l'homme moyen ne va rien te faire de mal..

il y a un an
C'est de là que provient l'effet comique de la question qu'on te pose justement

Stop mansplaining le demi-habile
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
ah . . .
et les blancs?
J'en voyais avant maintenant plus trop
il y a un an
merci !
il y a un an