Ce sujet a été résolu
Pareil
Je rajoute juste "pas grosse"
Sinon on en parle de la haine anti blabla ? Vous avez vu le nombre de réacs joyeuses quand tout le monde s'est fait ban ? Tout le forum était en mode "mérité pour ces fdp"
Sinon on en parle de la haine anti blabla ? Vous avez vu le nombre de réacs joyeuses quand tout le monde s'est fait ban ? Tout le forum était en mode "mérité pour ces fdp"
il y a un an
Parvati
1 an
Ça boit WHAT à 10h01 du MORNING?
Je vais aller prendre mon petit café coupé à une dosette de sucre
Et toi ?
Et toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pareil
Je rajoute juste "pas grosse"
En vrai ça devait être 3 pelos ragix qui alternaient les comptes
il y a un an
Parvati
1 an
Ça boit WHAT à 10h01 du MORNING?
Petit café + petit sucre + petite touillette que je garde dans la bouche comme dans un western mais en mode fdp du terciaire
il y a un an
Je vais aller prendre mon petit café coupé à une dosette de sucre
Et toi ?
Et toi ?
Deuxième caffaient prochainement
il y a un an
En vrai ça devait être 3 pelos ragix qui alternaient les comptes
Franchement y'a eu bcp de réjouissances sur nos mésaventures et d'une manière générales les gens détestent les blablas
il y a un an
J'ai mis 35 ans à trouver une meuf avec l'imc de pastèque, maintenant que je l'ai je la garde 

il y a un an
Petit café + petit sucre + petite touillette que je garde dans la bouche comme dans un western mais en mode fdp du terciaire
Tout pareil, cet après midi petit shaker au lait d'amandes et protéines, vraiment des clichés
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pachelbel
1 an
Vas y ça me clc de taffer j'avais repris l'habitude de rien branler
Post avant démission
il y a un an
c'est très joli mais je préfère quand il chante les poèmes d'Aragon plutôt que ses propres textes en général, il y a une profondeur d'écriture qui lui manque
Justement j'aime bien la légèreté du texte ça accompagne bien l'accordéon je trouve
il y a un an
Si tu fais un minimum attention à mes posts tu devrais savoir que je demande pas votre consentement pour raconter ma vie
il y a un an
Justement j'aime bien la légèreté du texte ça accompagne bien l'accordéon je trouve
oui c'est joli mais c'est pas une musique transcendante, on n'a pas d'épiphanie en écoutant ça, c'est pour les musettes et les cabarets
il y a un an
Tout pareil, cet après midi petit shaker au lait d'amandes et protéines, vraiment des clichés
Lait d'amande et prot ?
C'est un truc de go muscu du terciaire ?
C'est un truc de go muscu du terciaire ?
il y a un an
Post avant démission
Non je dois faire 3 ans ici professionnellement pour être bien
il y a un an