InscriptionConnexion
Il a tout donné, et il n'a rien eu
:ouyo:

MARRE, monde de MERDE j'en ai MARRE PUTAIN, et le pire c'est que la fin était même pas heureuse!!!!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ben ça entrave la bonne coordinatio'je motrice pourquoi le diaphragme ferait exception?
:ahitison:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je lirais plus jamais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
bon là par contre www.doctolib.fr https://www.doctolib.fr/psychotherapeute
il y a 2 ans
tu n'es pas chauve
:sad2:
J'ai peur des chauves
:CattoJournal:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'ai peur des chauves
Avant de faire confiance à un chauve, demande toi pourquoi ses propres cheveux l'ont quitté 《À méditer》
il y a 2 ans
Ce mec a un emploi je le jure
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'ai peur des chauves
:Immondice:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ce mec a un emploi je le jure
Bien dis seul employé de la boîte
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais tu me prends pour qui ?
:HouHou:
Pour un gigachad de 2m11 135kg de muscles futur prix nobel de medecine, convoité par des milliers de meufs mais tellement sigma qu'il les ignore complètement, ce qui permet à lui seul de ne pas aggraver le gap dans le marché des relations. Pourquoi ?
:(
il y a 2 ans
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
À méditer,

Et à bon entendeur,

Sur ce,
Salutations,

Didier.
il y a 2 ans
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour un gigachad de 2m11 135kg de muscles futur prix nobel de medecine, convoité par des milliers de meufs mais tellement sigma qu'il les ignore complètement, ce qui permet à lui seul de ne pas aggraver le gap dans le marché des relations. Pourquoi ?
:(
Franchement tu l'as littéralement doxé là
il y a 2 ans
Ils osent faire ça??? Il faut en parler à la CGT
:ahitison:
il y a 2 ans
Bien dis seul employé de la boîte
:jesus_perplexe:
C hyper grave
:niam:
:Tavulenez:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C hyper grave
ça fera plus de salaire pour toi
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Elle a fait une remontada dans le top10 oui
Après il y a de très jolis prénoms dans les top 10 Image Image

Gabriel et Alba je trouve très mignon par exemple mais c'est vrai que je les entends partout à chaque fois qu'il y a une naissance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
On va les attendre sur le fake réseau local d'AoE 4

:blanc_vide:
:Chapi:

il y a 2 ans