Ce sujet a été résolu
Il a tout donné, et il n'a rien eu
MARRE, monde de MERDE j'en ai MARRE PUTAIN, et le pire c'est que la fin était même pas heureuse!!!!!!!!!!!!!
MARRE, monde de MERDE j'en ai MARRE PUTAIN, et le pire c'est que la fin était même pas heureuse!!!!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ben ça entrave la bonne coordinatio'je motrice pourquoi le diaphragme ferait exception?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je lirais plus jamais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
bon là par contre
https://www.doctolib.fr/psychotherapeute
il y a 2 ans
tu n'es pas chauve
J'ai peur des chauves
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
J'ai peur des chauves
Avant de faire confiance à un chauve, demande toi pourquoi ses propres cheveux l'ont quitté 《À méditer》
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce mec a un emploi je le jure
Bien dis seul employé de la boîte
il y a 2 ans
Mais tu me prends pour qui ?
Pour un gigachad de 2m11 135kg de muscles futur prix nobel de medecine, convoité par des milliers de meufs mais tellement sigma qu'il les ignore complètement, ce qui permet à lui seul de ne pas aggraver le gap dans le marché des relations. Pourquoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour un gigachad de 2m11 135kg de muscles futur prix nobel de medecine, convoité par des milliers de meufs mais tellement sigma qu'il les ignore complètement, ce qui permet à lui seul de ne pas aggraver le gap dans le marché des relations. Pourquoi ?
Franchement tu l'as littéralement doxé là
il y a 2 ans
Ils osent faire ça??? Il faut en parler à la CGT
il y a 2 ans
C hyper grave
ça fera plus de salaire pour toi
il y a 2 ans
Elle a fait une remontada dans le top10 oui
Après il y a de très jolis prénoms dans les top 10
Gabriel et Alba je trouve très mignon par exemple mais c'est vrai que je les entends partout à chaque fois qu'il y a une naissance
Gabriel et Alba je trouve très mignon par exemple mais c'est vrai que je les entends partout à chaque fois qu'il y a une naissance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On va les attendre sur le fake réseau local d'AoE 4
il y a 2 ans